L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 13 sur 15
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3247779
Encore 1h15 de repris aux Ineos aujourd'hui, malgré la terrible défaillance de Frankiny :super:
Demain, il ya moyen de frapper un grand coup en reprenant minimum 2 heures :metalhead:

Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3247783
Calisto631 a écrit :
21 oct. 2020, 21:45
Cimolai ça doit passer easy, surtout façe à Denz et Novak
Très clairement ça va se jouer entre ces deux là pour la 2e élimination...
Avatar de l’utilisateur
Par ChicoDjango
#3247785
Vous parlez de grosse armada, mais les GFDJ sur l'Orig, c'est un peu l'armada du pauvre. Ils me font penser à des équipes comme la Movistar ou AG2R sur les grands tours (à l'endroit, pas à l'envers) : très homogènes, parfaits pour viser le classement par équipes, mais ça manque d'un vrai leader pour jouer la gagne ou même le podium.
Là, c'est quand même assez mal parti pour que Guarnieri ou Guglielmi remportent l'Orig. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3247791
ChicoDjango a écrit :
21 oct. 2020, 21:57
Vous parlez de grosse armada, mais les GFDJ sur l'Orig, c'est un peu l'armada du pauvre. Ils me font penser à des équipes comme la Movistar ou AG2R sur les grands tours (à l'endroit, pas à l'envers) : très homogènes, parfaits pour viser le classement par équipes, mais ça manque d'un vrai leader pour jouer la gagne ou même le podium.
Là, c'est quand même assez mal parti pour que Guarnieri ou Guglielmi remportent l'Orig. :spamafote:
Guarnieri est 7 ème, mais à 28' de Dibben et à 11' du podium.
L'annulation de l'Agnel ne va pas l'aider à remonter, qui plus est.
Le top 5 est encore à sa portée, néanmoins.
Peut être pourra-t-il grapiller aussi quelques places avec certains coureurs qui se seront vus trop beau et seront mis HD :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par ChicoDjango
#3247798
On notera d'ailleurs, puisque tu évoques Guarnieri, que les Italiens sont réduits aux seconds rôles sur cet Orig. Cela confirme la thèse du déclin pour le cyclisme et l'emsilcyc transalpins.

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3247805
Je crois que la GFDJ est trop gentille, il leur manque l’instinct du tueur qui fait les grandes victoires. Par exemple, ce soir Démare fait un appel aux autres coureurs pour prendre place dans l’autobus avec eux pour l’étape de demain. Comment veux-tu gagner avec un tel état d’esprit :zaldarf:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3247806
Exactement :super:
Pourtant, la mécanique est bien huilée, c'est solide et cohérent, on sent que les gars s'entendent à merveille et sont contents de rester ensemble. Le groupe vit bien quoi. :smile:
La stratégie est simple, voire simpliste :elephant:, on la connaît par coeur maintenant : surtout, on reste groupés le plus loin possible, on pousse le moins fort possible sur les pedales et on surveille les autres..... :sleep:
Ah ça pour le classement par epiuqé, c'est efficace c'est sûr ! Mais que c'est pauvre, quelle logique d'épicier, quel manque de panache.... ! :paf-mur:
Pas une seule victoire d'epaté depuis le début de l'Orig, et pire même, jamais en mesure de disputer la gagne !
Quant au classement individuel on semble se contenter d'un bon vieux fond de Pot10 avec Guarnieri qui se retrouve à près d'une demi-heure du redael.....
Ca envoie pas du rêve. La Lotto c'était autre chose :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3247825
Bien vu :super:
Mais il risque d'y être un peu esseulé : ses coéquipiers ne paraissent pas au niveau pour être en mesure de l'aider, malgré ce qui se dit sur le Topic de la FDJ..
Curieuse stratégie tout de même... :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3248106
jimmy39 a écrit :
21 oct. 2020, 22:17
Je crois que la GFDJ est trop gentille, il leur manque l’instinct du tueur qui fait les grandes victoires. Par exemple, ce soir Démare fait un appel aux autres coureurs pour prendre place dans l’autobus avec eux pour l’étape de demain. Comment veux-tu gagner avec un tel état d’esprit :zaldarf:
C'est ce genre de comportement, qui m'éloigne petit à petit de l'emsilcyc.... :carton:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3248219
ChicoDjango a écrit :
21 oct. 2020, 22:30
Après, est-ce qu'ils n'ont pas emmené leur vrai redeal sur l'Atleuv, avec Mika Delage ?
Gros coup dur pour ce dernier d'ailleurs, avec l'abandon de Pinot qui aurait pu lui être d'un précieux soutien dans sa défense du pas rouge :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3248376
Tosach a écrit :
21 oct. 2020, 21:33

NOVAK Domen loloherrera
Mon Lolo qui n'a toujours pas compris qu'il ne fallait plus jouer de slovènes :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3248660
Ganna 23e. Pas de regrets d'être sorti hier, donc :jap:

Par contre, il me plombe mes autres classements :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3248665
Gambrinus a écrit :
21 oct. 2020, 21:49
Encore 1h15 de repris aux Ineos aujourd'hui, malgré la terrible défaillance de Frankiny :super:
Demain, il ya moyen de frapper un grand coup en reprenant minimum 2 heures :metalhead:
2h10 de repris aujourd'hui !
Bravo la TEAM FDJ et on remet ça samedi :super:
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3248702
Gambrinus a écrit :
22 oct. 2020, 17:39
Ganna 23e. Pas de regrets d'être sorti hier, donc :jap:

Par contre, il me plombe mes autres classements :paf-mur:
Ca m'arrange pour le Vansevenant je grapille une place, Chirico terminant dans le grupetto. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3248716
Et pour une fois la FDJ a été en mesure de disputer la victoire d'epaté, mais Kono c'est fait battre d'un boyau par Bodnar :elephant:

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Rien à voir, je parlais du fait que &[…]

Demain l'enchaînement (à gravir 2 foi[…]

pourquoi etre si frileux ? depuis Tirreno sa pro[…]

LA CAGNOTTE 2024

- Flèche Wallonne => 28 points

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site