L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 12 sur 12
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Par rywann2
#3258073
loloherrera a écrit :
08 nov. 2020, 21:00
Purée, j'suis ému :green: :elephant: Une sorte d'aboutissement, où vais-je trouver la motivation pour continuer l'an prochain ? :elephant: :elephant:
Grand grand merci à Tosach, c'est toujours un plaisir de découvrir les résultats après chaque étapes avec toutes ces couleurs :genance:
En espérant encore plus de participants en 2021, faites gaffe à vous, peace.
Félicitations pour ta victoire!
Je ne suis pas passé loin de la consécration mais tu la méritais plus que moi! :super:
Et merci Tosach pour ce jeu qui nous tient en haleine pendant 3 semaines 3 fois par an! :flags:
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#3258139
rywann2 a écrit :
10 nov. 2020, 23:46
loloherrera a écrit :
08 nov. 2020, 21:00
Purée, j'suis ému :green: :elephant: Une sorte d'aboutissement, où vais-je trouver la motivation pour continuer l'an prochain ? :elephant: :elephant:
Grand grand merci à Tosach, c'est toujours un plaisir de découvrir les résultats après chaque étapes avec toutes ces couleurs :genance:
En espérant encore plus de participants en 2021, faites gaffe à vous, peace.
Félicitations pour ta victoire!
Je ne suis pas passé loin de la consécration mais tu la méritais plus que moi! :super:
Et merci Tosach pour ce jeu qui nous tient en haleine pendant 3 semaines 3 fois par an! :flags:
Je sais ce que c'est de passer aussi près ( Nizzolo déclassé lors d'une dernière étape du Giro :sylvain84: ), faut aussi pas mal de chance pour sûr.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Double Team. Avec un casting tellement improbable.[…]

Rivals Manager 2024

Moi c'est pareil avec Laporte et Powless malades e[…]

LA CAGNOTTE 2024

Mise de base pour le Ronde.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site