L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3081454
jeu par élimination à l'envers, l'important c'est d'être le moins bien classé possible ou mieux abandonner dans l'étape

Sur le même principe que les grands Tours MAIS UNIQUEMENT par MP! (les listes seront divulguées à la fin des inscriptions)

Une liste de 6 noms(1 différent par étape) donc + 3 jokers.

précision:
6+3 c'est bien 9 coureurs différents et un éliminador

l'eliminador lui ne doit pas faire partie de ces 9 coureurs


en cas d'égalité, le classement par points sert à départager


vous pouvez aussi choisir votre ELIMINADOR Il s'agit de choisir un coureur dont on additionne les places, le but étant d'avoir le total le plus fort à la fin

sont interdits à l'éliminador , les 10 coureurs joués ne peuvent pas être choisis (titulaires jokers )


un classement aux temps (le trophée) est également organisé avec pris en compte des bonifications (ici elles seront attribuées) aux 3 derniers qui ont fini, un abandon c'est le temps du dernier + 5 mn

limite des inscriptions jeudi 17 octobre 05h30

7 inscrits
1 éliminé par étape

amady21
e1 wang
e2 oliveira
e3 troia
e4 gaviria
e5 molano
e6 archbold
j1 ferrari
j2 sieberg
j3 janse van rensburg

jimmy39
e1 wang
e2 nauleau
e3 de bod
e4 schreurs
e5 einhorn
e6 ourselin
j1 cousin
j2 goldstein
j3 mosca

lemond cello
e1 cousin
e2 oliveira
e3 affini
e4 bauhaus
e5 nauleau
e6 mullen
j1 archbold
j2 mosca
j3 dlamini

loloherrera
e1 schwarzmann
e2 wang
e3 feng
e4 mareczko
e5 goldstein
e6 nibali
j1 gradek
j2 bewley
j3 molano

matthmic
e1 schreurs
e2 martinelli
e3 schillinger
e4 mclay
e5 minali
e6 molano
j1 einhorn
j2 archbold
j3 stork

pagliaorba
e1 feng
e2 wang
e3 troia
e4 mclay
e5 stork
e6 goldstein
j1 de vreese
j2 dlamini
j3 archbold

ray
e1 schillinger
e2 byriel
e3 einhorn
e4 moschetti
e5 goldstein
e6 schwarzmann
j1 sieberg
j2 vangoethem
j3 ferrari

pour l'éliminador

amady21 shreurs
jimmy39 archbold
lemond cello campenaerts
loloherrera archbold
matthmic thomson
pagliaorba agnoli
ray frohlinger

Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3084212
j'ai envoyé à ray

j'ai reçu 6 listes à cette heure, si il y en a d'autres il y aura 1 éliminé sur l'étape 1 sinon pas d'éliminé sur cette étape


cela fait plusieurs épreuves ou le nombre d'inscrits est de plus en plus faible, ce jeu que j'aime beaucoup ne semble plus interesser grand monde; donc il est probable que je ne le ferais plus en 2020

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3084305
Désolé, j'ai raté le coche...je suis toujours en PLS après la Lombardie.
Beaucoup de mal à me motiver, rien que pour simplement poster sur le forum. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3084313
:carton: (quand t'es comme ça je trouve que tu fais assez supporter du Real Madrid gâté par les résultats et qui fait une dépression parce que son équipe n'a pas gagné la Champions League. Allé, remets-toi :cheval: :kisskiss: )


Sinon, Wang, 100ème, un peu peur avec tous favoris que je vois après lui :ouch:

Edit: bon, sauvé par le grand matinal :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3084319
Désolé pour le HS :
Mais non, je ne m'en remets pas. Je suis triste, honteux et en colère.
Les coureurs Italiens deviennent désormais un bon sujet de plaisanterie sur le forum, voilà leur utilité actuellement
Je ne demande pas la lune, on n'est pas la Slovénie ou la Colombie, je sais bien... :spamafote:
je demande juste un peu de présence quand la pente dépasse 2%, et surtout sur les courses historiques qui se déroulent sur son sol.
Ne pas pouvoir mettre un Italien dans le top 10 de la Lombardie est inqualifiable quand on connait l'histoire et la géographie de ce pays.
Les 15 000 victoires au sprint de Viviani, je m'en tamponne.
Il faut juste que je passe mes différentes phases de deuil et le temps fera son ouvrage.... :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#3084328
Bof, à part marcella, personne se moque des italiens il me semble. :elephant:
Y a qu'a se dire que c'est une mauvaise passe, comme le cyclisme colombien en a également connu...

Mais je comprends ta position, ce serait triste qu'une terre historique comme l'Italie ne fournisse plus de campionnissimo.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3084330
loloherrera a écrit :
17 oct. 2019, 10:43
Bof, à part marcella, personne se moque des italiens il me semble. :elephant:
Y a qu'a se dire que c'est une mauvaise passe, comme le cyclisme colombien en a également connu...

Mais je comprends ta position, ce serait triste qu'une terre historique comme l'Italie ne fournisse plus de campionnissimo.
Oui, c'est ça, faut juste l'accepter.
A vrai dire, tant que ça allait bien, je ne bloquais pas trop sur les résultats, je suivais davantage les Français alors.
C'est quand les choses ont commencé à se gâter que je me suis braqué dessus, espérant un rebond qui ne viendra jamais.
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3084534
étape 1

schwarzmann loloherrera 118
sieberg ray 109 :reglement:
wang amady21 100
wang jimmy39 100
cousin lemond cello 72
schreurs matthmic 49

éliminé :hello:
feng pagliaorba 32
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3084535
7 pagliaorba

par points

1 loloherrera 118
2 ray 109
3 amady21 100
3 jimmy39 100
5 lemond cello 72
6 matthmic 49
7 pagliaorba 32
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3084537
trophée

e1

schwarzmann loloherrera 240
sieberg ray 0
wang amady21 0
wang jimmy39 0
cousin lemond cello 0
schreurs matthmic 0
feng pagliaorba 0
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3084538
éliminador

e1

1 jimmy39 archbold 120
2 ray frohlinger 101
3 lemond cello campenaerts 94
3 loloherrera archbold 94
5 pagliaorba agnoli 83
6 amady21 shreurs 49
7 matthmic thomson 21
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3084539
étape 2 (1 éliminé)

byriel ray
martinelli matthmic
nauleau jimmy39
oliveira amady21 :super:
oliveira lemond cello
wang loloherrera


et

wang pagliaorba
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3084565
Sauvé de justesse ! Je n'ai pas voulu jouer Wang ou Feng car j'ai pensé que "à domicile", c'était trop risqué, j'ai bien fait !
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3084609
matthmic a écrit :
18 oct. 2019, 06:36
Sauvé de justesse ! Je n'ai pas voulu jouer Wang ou Feng car j'ai pensé que "à domicile", c'était trop risqué, j'ai bien fait !
Et du coup tu as joué le sprinteur de la DQS, pas sûr que ce soit une meilleure idée :elephant:


Et une petite question, ce Byriel joué par Ray, c'est qui :reflexion: Je ne le connais pas, mais la SL non plus :glasses:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3084611
jimmy39 a écrit :
18 oct. 2019, 09:13
matthmic a écrit :
18 oct. 2019, 06:36
Sauvé de justesse ! Je n'ai pas voulu jouer Wang ou Feng car j'ai pensé que "à domicile", c'était trop risqué, j'ai bien fait !
Et du coup tu as joué le sprinteur de la DQS, pas sûr que ce soit une meilleure idée :elephant:


Et une petite question, ce Byriel joué par Ray, c'est qui :reflexion: Je ne le connais pas, mais la SL non plus :glasses:
C'est Rasmus Byriel Iversen.

J'ai fait ma liste beaucoup trop vite, j'ai même pas pensé que Martinelli allait sprinter pour le Wolf Pack...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3084612
matthmic a écrit :
18 oct. 2019, 09:21
jimmy39 a écrit :
18 oct. 2019, 09:13

Et du coup tu as joué le sprinteur de la DQS, pas sûr que ce soit une meilleure idée :elephant:


Et une petite question, ce Byriel joué par Ray, c'est qui :reflexion: Je ne le connais pas, mais la SL non plus :glasses:
C'est Rasmus Byriel Iversen.

J'ai fait ma liste beaucoup trop vite, j'ai même pas pensé que Martinelli allait sprinter pour le Wolf Pack...
Ah, merci.

Et avec un peu de chance pour toi, un autre avait été désigné pour faire le sprint chez QS :smile:

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site