L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 16 sur 16
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#3051988
Avec tout ça je me retrouve avec un Orig et un Ruot au palmarès :w00t:

Nouvel objectif de vie : gagner l'Atleuv pour faire le triplé (inédit ?) sur les Sdnarg Sruot :hole:
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#3052053
allezlasse a écrit :
29 juil. 2019, 09:54
Avec tout ça je me retrouve avec un Orig et un Ruot au palmarès :w00t:

Nouvel objectif de vie : gagner l'Atleuv pour faire le triplé (inédit ?) sur les Sdnarg Sruot :hole:
Tu rejoins kelme02 en tant que double vainqueur de TG. Vous avez chacun un Orig et un Ruot.

Mais n'oublions pas la légende Gambrinus qui, malgré son déclin évident :elephant: , a remporté 5 TG : Orig 2014, Ruot 2015, Orig 2018, Ruot 2018 et Atleuv 2018

A ce jour, personne d'autre n'a remporté plus d'un TG :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#3052055
jimmy39 a écrit :
29 juil. 2019, 09:57
Quand tu vois le niveau de la finale, tu te demandes, mais pourquoi je n'y était pas :reflexion: :elephant:
C'est clair.
D'ailleurs, personnellement à une vingtaine de choix approximatifs près, je l'avais la victoire :manolo:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3052135
judimi2 a écrit :
29 juil. 2019, 09:34
Bravo Allezlasse :super: , le déclin de l'autruche se confirme :elephant:
:spamafote:
Là pour le coup, cela se joue à un poil de c............... de Marco Haller, qui les a un millimètre plus long que Caleb Ewan, sur une avant-dernière étape, tronquée de surcroît :tonton:

Et Tosach pourra témoigner de mon fair-play
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3052136
allezlasse a écrit :
29 juil. 2019, 09:54
Avec tout ça je me retrouve avec un Orig et un Ruot au palmarès :w00t:

Nouvel objectif de vie : gagner l'Atleuv pour faire le triplé (inédit ?) sur les Sdnarg Sruot :hole:
Humiliation suprême ! :elephant:
Mon triplé de l'an dernier est déjà rangé dans les oubliettes de l'histoire :rip:
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#3052188
Gambrinus a écrit :
29 juil. 2019, 14:08
judimi2 a écrit :
29 juil. 2019, 09:34
Bravo Allezlasse :super: , le déclin de l'autruche se confirme :elephant:
:spamafote:
Là pour le coup, cela se joue à un poil de c............... de Marco Haller, qui les a un millimètre plus long que Caleb Ewan, sur une avant-dernière étape, tronquée de surcroît :tonton:

Et Tosach pourra témoigner de mon fair-play
:elephant:
Oui c'est vrai que t'as failli gagner, grâce à l'ordre alphabétique... Vu mon niveau, je crois que la prochaine fois je prendrais Zabel, Wisniowski, Woods, Wurtz... Ça pourrait peut-être marcher :rieur:
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &ag[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site