L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 19 sur 19
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
Avatar de l’utilisateur
Par Bold Uccello
#3051811
Que dire...
Habituellement j'aurais félicité le vainqueur et aussi l'organisateur....

Mais la Tosach je te soupçonne d'avoir personnellement coaché Bernal :elephant: .

Sinon.
Un grand bravo :applaud: au vainqueur :champagne:
Et aussi a l'organisation :applaud:

Et comme dans les 2 cas c'est la même personne.

Un grand bravo à toi Tosach :applaud: :pompom: pour ta victoire.

Et un grand merci pour ton organisation Tosach.

nb: tu as parfaitement géré mon souci de liste aux début du tour...
Donc juste :jap:
Dernière édition par Bold Uccello le 28 juil. 2019, 23:22, édité 1 fois.
Par _Rimini
#3051959
Bon j'espérais me consoler avec la classement par points mais Kristoff 111ème alors que j'avais une belle avance. :spamafote:
Du coup Tosach fait le doublé. :applaud:
Bravo pour la victoire et l'orga :super:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3052262
Au fait Tosach, tu aurais la possibilité de refaire un pointage sur les classements historiques du Tour, comme tu l’as fait pour le Ruot apres le Giro stp? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Bold Uccello
#3052306
judimi2 a écrit :
29 juil. 2019, 09:18
Quelqu'un, à part moi, a remarqué que j'avais fini brillant deuxième? :siffle: :elephant:
:reflexion: ... Non ça me dit rien...

:rieur:

Je déconne, bravo :applaud: .
Félicitations à tous les finalistes :pompom: .
Merci aux autres participants, car sinon y'a pas de jeux possible :spamafote: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#3052380
Tosach a écrit :
29 juil. 2019, 17:34
Pour ça, il faudrait que je récupère tous les classements depuis le début du jeu. Peut-être que MK les a :reflexion: Il faut que je lui demande :wink:
Bon MK n'a plus l'historique. Certes je pourrais simplement mettre à jour le classement à partir de la dernière version. Mais j'aimerai avoir tout pour faire comme pour le ruot, le palmarès des différentes éditions, quelques stats...
Mais il va me manquer les classements de l'avant grand chamboulement. Personne ne les a quelque part ?
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site