L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 18 sur 18
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#3017188
blouss_ a écrit :
03 juin 2019, 15:25
Félicitations à Guigui76 et surtout un grand merci à Tosach pour son organisation toujours impeccable. :agenou:

Pour ma part, une édition à oublier après pourtant une très bonne première semaine. :spamafote:
Tout pareil :jap:

Je viens de regarder le parcours du Tour un peu plus en détail, y a des étapes ça va être coton :sylvain84:

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3017237
Et c'est qui ce guigui76 qui tourne à 5 messages par an et qui vient de rafler 2 GT en suivant :reflexion: Aller, présente-toi, qu'on sache à qui on a affaire (et qu'on puisse vérifier si tu n'es pas un des 15 pseudos restant de chrisroyer :elephant: ) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3017246
jimmy39 a écrit :
03 juin 2019, 20:02
Et c'est qui ce guigui76 qui tourne à 5 messages par an et qui vient de rafler 2 GT en suivant :reflexion: Aller, présente-toi, qu'on sache à qui on a affaire (et qu'on puisse vérifier si tu n'es pas un des 15 pseudos restant de chrisroyer :elephant: ) :wink:
Impossible il n'aurait pas gagné...
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#3017262
PAGLIAORBA a écrit :
02 juin 2019, 22:06
loloherrera a écrit :
02 juin 2019, 12:33


Comme sur les petits tours que Paglia organise, mettre deux suppléants pour la dernière étape (enfin je suppose).
oui par exemple ou si quelqu'un a une autre idée, autant sur les ruot c'est plutôt rare, sur les tours, c'est quand même souvent le cas

sir les autres étapes le but c'est de ne pas être éliminé, sur la finale c'est la victoire et là avoir sur 5 finalistes 2 seuls vainqueurs possibles c'est pour moi le seul point négatif de ce jeu que j'adore

en tout cas je félicite guigui pour sa victoire et tous ceux qui ont pris le risque campanaerts sur une dernière étape après toute cette montagne, moi je n'ai pas osé

et à signaler l'organisation toujours parfaite de tosach
J'avoue que je n'étais, par le passé, pas très emballé par cette idée. Mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et finalement ça commence à me séduire :green: . Par contre, plutôt que de trouver 2 noms supplémentaires, je partirai bien sur les jokers restants... :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3017329
Tosach a écrit :
03 juin 2019, 21:03
PAGLIAORBA a écrit :
02 juin 2019, 22:06


oui par exemple ou si quelqu'un a une autre idée, autant sur les ruot c'est plutôt rare, sur les tours, c'est quand même souvent le cas

sir les autres étapes le but c'est de ne pas être éliminé, sur la finale c'est la victoire et là avoir sur 5 finalistes 2 seuls vainqueurs possibles c'est pour moi le seul point négatif de ce jeu que j'adore

en tout cas je félicite guigui pour sa victoire et tous ceux qui ont pris le risque campanaerts sur une dernière étape après toute cette montagne, moi je n'ai pas osé

et à signaler l'organisation toujours parfaite de tosach
J'avoue que je n'étais, par le passé, pas très emballé par cette idée. Mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et finalement ça commence à me séduire :green: . Par contre, plutôt que de trouver 2 noms supplémentaires, je partirai bien sur les jokers restants... :reflexion:
j'ai aussi pensé à cette solution, et je trouve moi aussi qu'elle serait préférable sur les grands tours, et ça ne sert que pour départager si le le coureur est identique

même si cette fois je bénéficiais du systeme en cours, je trouve frustrant d'être en finale et ne pas pouvoir gagner


  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Rien à voir, je parlais du fait que &[…]

Demain l'enchaînement (à gravir 2 foi[…]

pourquoi etre si frileux ? depuis Tirreno sa pro[…]

LA CAGNOTTE 2024

- Flèche Wallonne => 28 points

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site