L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 7 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
Par didoudidoute
#3089957
Jean-Tito a écrit :
07 nov. 2019, 15:29
didoudidoute a écrit :
07 nov. 2019, 12:09
:ouch: :ouch:

Je n'avais absolument pas regardé les résultats de ce jeu durant la saison,la je viens de tout regarder, et je suis choqué d'avoir gagné :w00t:
Merci pour l'organisation du jeu en tout cas. Pour rebondir sur ce qui a été dit plus haut, en effet je trouve aussi que essayer de connaitre le programme des mecs ça fait partie du jeu (je dit pas ça parce que j'ai aussi gagné le classement du nombre de coureurs pas au départ :green: ).

Quand j'y repense ça m'avais pris un bon petit temps a préparer ce jeu, j'avais bien tout étudié, les parcours, les programmes des mecs, les résultats des éditions précédentes, etc etc. Le travail paie donc, je suis content de cette victoire et je défendrai mon titre en 2020 ! :smile:

:pompom:
Félicitations, une bien belle saison de ta part ! :jap:
Merci :chimay:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Zijlaard / Scott sur le prologue, Godon / Vendrame[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &ea[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Sébastien Joly pardon pour les victoires de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site