L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2308787
apres 2 essais doit on continuer le primador et selon quellle formule pour le rendre plus varié

merci de donner votre avis, le résultat sera appliqué pour le tour de catalogne

1. doit-on continuer le primador?

oui

non

2. si le oui l'emporte selon quelle formule?

a. libre

b. interdiction des 30 premiers mondiaux (cqranking curent)

c. interdiction de mettre un coureur choisi dans son équipe

d. les points marqués seront mutipliés par un coefficient qui augmente de 0.25 par joueur qui a choisi le meme coureur (ex si un coureur est chois par 4 joueurs le coeff sera 1.75)

e. autre méthode: à décrire

Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2308792
1, oui (si le non l'emporte, pas grave).

2. b + c
Je pense que même si le C est une bonne option, sur des tours de 7 jours, on aura encore pas mal de choix en commun, d’où l'ajout du B en complément.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2308838
1. Oui

2. b mais plutôt interdiction d'un certain nombre de coureurs définis par l'organisation. Interdire les 30 premiers n'a peu de sens sur des courses comme le Down Under ou l'Eneco. En général cela revient à interdire 4-5 coureurs, je préférerais une liste de 5 à10 coureurs choisis.

+ d mais avec un coefficient bien plus élevé (>0,5 voir 1)

Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2308895
1. Je suis plus fan des challenges s'appuyant sur la liste donnée pour le jeu en lui même (ex: Classement par point, Classement de la montagne, Victoires...) que des challenges demandant des choix supplémentaires mais pourquoi pas.

2. Solution e: Choisir un 2ème, 3ème voir 4ème coureur pour départager si nécessaire (Ce que j'ai fait sur l'Eliminador de l'Atleuv 2015)
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2309573
Wow, vous voulez vraiment continuer avec cette histoire de primador? :hmm:
Franchement, je trouve que ça n'a aucun intéret. C'etait inutile en choisissant le coureur que l'on voulait. Avec les nouvelles règles (interdiction de prendre un coureur déja cité et interdiction de choisir un coureur du top 30), ç´en devient ridicule je trouve.
Si y en a que ça botte, j'organise un concours de pile ou face ce soir. Vous m'envoyez pile ou face, je lance des pieces, et je vous donne les résultats demain. :elephant:

C'est pas bien grave hein, mais je trouve qu'on mélange tout et qu'à force de vouloir en rajouter, on perd en intérêt. amha.

E14 P4: THOMAS/ ARENSMAN/ SCHEFFIELD/ AFFINI

CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 12-ma[…]

Ça a l’air bien descendant ce profi[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 12-mai 1 ad100 37[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site