Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux


#3641115
Ancelin a écrit :
07 janv. 2024, 10:50
Je me retire pour cette année.

Impossible de faire une Draft sérieuse tout en étant également devant un entrainement.
Même aprés le draft, tes coureurs seront encore disponibles :elephant:
#3641120
Amady21 a écrit :
07 janv. 2024, 23:51
Ancelin a écrit :
07 janv. 2024, 10:50
Je me retire pour cette année.

Impossible de faire une Draft sérieuse tout en étant également devant un entrainement.
Même aprés le draft, tes coureurs seront encore disponibles :elephant:
:green:

#3641131
Point d'étape (16 participants) :

Akaion
Amady21
Booze
CPTmatros
FabioLullito
Fitz
Gambrinus
Kelmeur
Nassimopoulos
Nopik
OlivWax
Olmania
Pagliaorba
Ray
Steven8
ZZStop

Parmi les concurrents de 2023, manquent :

Allezlasse
Ancelin
Batman
Didoudidoute
G8velo
Josedin
Noé
Polska

Avec le désistement d'Ancelin, on retombe à 16 (sauf si j'ai loupé des inscriptions quelque part)... ça aurait été pas mal qu'on soit un peu plus...
#3641201
Pour l'ordre de la draft, on fait toujours en fonction du classement de l'année précédente et on ajoute les nouveaux venus de manière aléatoire après ? :pompom:
#3641204
ray a écrit :
08 janv. 2024, 17:27
OlivWax a écrit :
08 janv. 2024, 16:47
Pour l'ordre de la draft, on fait toujours en fonction du classement de l'année précédente et on ajoute les nouveaux venus de manière aléatoire après ? :pompom:
Oui :study:
C'est qu il y tient à son Pogi, notre coyote :green:
#3641208
Si jamais il vous manque quelqu'un, je veux bien me proposer pour 2024...
Même si on me dit que ce concours est sérieux et ne s'adresse pas à n'importe qui, vous savez à quel point je ne me forcerai pas pour éviter de faire de l'ombre à quiconque ici...

(juste me dire quelles sont les dates proposées pour la draft, il faut que je m'organise...)

:elephant:
#3641210
Allobroges a écrit :
08 janv. 2024, 17:52
Si jamais il vous manque quelqu'un, je veux bien me proposer pour 2024...
Même si on me dit que ce concours est sérieux et ne s'adresse pas à n'importe qui, vous savez à quel point je ne me forcerai pas pour éviter de faire de l'ombre à quiconque ici...

(juste me dire quelles sont les dates proposées pour la draft, il faut que je m'organise...)

:elephant:
La draft serait demain soir Allobroges et dis-toi qu'il y aura toujours Kelmeur pour faire pire que toi. :hole:
#3641212
FabioLullito a écrit :
08 janv. 2024, 17:57
Allobroges a écrit :
08 janv. 2024, 17:52
Si jamais il vous manque quelqu'un, je veux bien me proposer pour 2024...
Même si on me dit que ce concours est sérieux et ne s'adresse pas à n'importe qui, vous savez à quel point je ne me forcerai pas pour éviter de faire de l'ombre à quiconque ici...

(juste me dire quelles sont les dates proposées pour la draft, il faut que je m'organise...)

:elephant:
La draft serait demain soir Allobroges et dis-toi qu'il y aura toujours Kelmeur pour faire pire que toi. :hole:
Hey ! Il sera pas seul pour faire de la merde, je l'aide un peu quand même ! :wink:
#3641223
AlbatorConterdo a écrit :
08 janv. 2024, 18:16
FabioLullito a écrit :
08 janv. 2024, 17:57


La draft serait demain soir Allobroges et dis-toi qu'il y aura toujours Kelmeur pour faire pire que toi. :hole:
Hey ! Il sera pas seul pour faire de la merde, je l'aide un peu quand même ! :wink:
Au contraire, sans toi, je pense qu'il serait encore plus mauvais :green: (jurisprudence Albanese :hole: )
#3641231
Point d'étape (18 participants) :

- Ceux qui étaient là l'année dernière (dans l'ordre du classement final 2023) :

Ray (1er)
FabioLullito (2e)
Steven8 (4e)
Nopik (5e)
OlivWax (6e)
Fitz (7e)
Amady21 (11e)
Akaion (12e)
Pagliaorba (13e)
Kelmeur (15e)
Polska (16e)

- Les nouveaux (ou les retours :wink: ) :

Allobroges
Booze
CPTmatros
Gambrinus
Nassimopoulos
Olmania
ZZStop

FAMENNE ARDENNE CLASSIC 1.1

Flandria-Mars SHEEHAN Riley VAN MOER Brent

les horaires des draft si une ou plusieurs &eacut[…]

Giro général : -2 Giro étapes[…]

Coef 1

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site