Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 24 sur 25
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

Avatar de l’utilisateur
Par OlivWax
#3532143
kelmeur a écrit :
22 oct. 2022, 08:39
Cette dérouillée quand même :elephant:

Bravo Ray :applaud:

On a tous quand même bien rigolé quand Olivwax revenu à 10min essayait de faire entretenir un pseudo suspense avant de se prendre 10min supplémentaires :rieur:
:tonton: :stereoking: :elephant:

Par steven8
#3532199
Bravo à Ray et à tout les autres aussi. Merci Nopik pour l'organisation.
Perso, je m'attendais pas à finir 4ème.
Mes petits jeunes m'ont sauvé parce que mes têtes d'affiches, c'est pas fameux.
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3532242
bravo Ray pour la victoire
crttr année, il a gagné presque partout
merci Nopik
pour moi, content de cette 11éme place qui est mon meilleur classement pour ma 3éme participation
Avatar de l’utilisateur
Par OlivWax
#3532258
Allez, petit bilan de cette édition qui aura vu mon meilleur résultat au Challenge pour ma 4e participation... Une très belle 2e place derrière un intouchable Ray.

- Remco Evenepoel (choix #1) :
En 5e position de la draft, j'ai hésité avec MVDP. Mais la blessure de ce-dernier rendait son début de saison incertain et c'était déjà mon leader en 2021 (pour mon plus grand plaisir).
Le choix du néo cannibale s'est donc imposé et m'a rendu immédiatement sympathique auprès de la communauté du Challenge :elephant:
Que dire... Un monument, un GT et le titre mondial... Ajoutez à cela la Klasika SS et des points systématiques dès qu'il prenait le départ d'une course... Bref, une boucherie :applaud:

- Michael Matthews (#2) :
Il gagne très peu mais quand il le fait, c'est une très belle étape sur le TDF... Mais quelle régularité...
4e sur MSR, 7e de l'Amstel, 2e du GP du Québec, 3e de Mondial... Une sacrée valeur sûre :super:

- Alexey Lutsenko (#3) :
Le poissard de la saison... Début de saison victorieux en Espagne puis une chute qui le met 3 mois sur le flanc.
De retour in-extremis pour le TDF où il prend une très belle 8e place du CG. Et puis la décision incompréhensible de son équipe de le faire enchainer sur la Vuelta... Alors qu'il aurait largement pu briller sur les classiques italiennes de fin de saison.
Pour terminer, un Mondial où il est le seul à tenir la roue de Remco avant d'être lâché, puis repris dans le dernier tour par les poursuivants qui se regardent dans le dernier km et laissent le groupe suivant revenir et régler tout le monde.
Une masterclass Pierre Richardienne :stereoking:

- Marc Hirschi (#4) :
Début de saison tardif mais tout de suite victorieux en Italie. Campagne d'ardennaises correcte mais sans plus (9e de l'Amstel et de LBL). Long chemin de crois ensuite sur le TDF où il n'était pas prévu...
Heureusement, petit regain de forme en Italie sur la fin avec des succès au Toscana et au Veneto. A revoir... :study:

- Esteban Chaves (#5) :
Un pari mais au 5e tour de draft, ça pouvait se tenter. Le travail fait sur son CN, il arrive tard et hors de forme en Europe.
Il se refait nickel avant le TDF avec une 7e place au Dauphiné puis une 2e au Moint Ventoux Dénivelé Challenge... Mais son équipe lui préfère Uran et Guerreiro pour le TDF :elephant:
Son pic de forme passé, il traverse la Vuelta comme un fantôme... Il finit par se refaire un peu en fin de saison avec des top 10 sur Toscane, Sabatini et au Langkawi. Grosse déception malgré tout :sarcastic:

- Alessandro Covi (#6) :
Début de saison canon en Espagne et en Italie mais l'armada UAE l'a vite fait rentrer dans le rang pour larbiner...
Il signe quand même une belle victoire d'étape sur le Giro. Dommage qu'il n'ait pas retrouvé quelques libertés en fin de saison pour les classiques italiennes.
Un gros potentiel malgré tout :metalhead:

- Patrick Konrad (#7) :
Coureur fiable et régulier... Mais entre la 10e et la 20e place, ce qui ne sert à rien sur ce jeu :tonton:

- Mike Teunissen (#8) :
Difficile de se faire une place dans la dream team Jumbo. Il aura au moins porté le maillot de leader de la Vuelta pendant une journée :scratch:

- Bram Welten (#9) :
Pris en renfort en 2021, avec succès, il intègre l'équipe d'entrée cette année, avec un peu moins de succès.
Il réalise néanmoins 5 top 10 de classiques belges ou françaises. :balloon:

- Max Walscheid (#10) :
Excellent en mars (victoire à Denain, 2e du Danilith Nokere Koerse, 4e sur De Panne), il chute ensuite et restera absent 2 mois. Regain de forme en fin de saison avec une 3e place du Sparkassen et une 7e place à Isbergues. Coureur régulier :pompom:

- Piet Allegaert (#11) :
Machine à top 10, 11 cette saison, la plupart en Belgique et en France :fume:

- Santiago Buitrago (#12) :
Un magnifique 12e choix de draft ça... 2e du Saudi, 8e du Tour des Alpes, vainqueur d'étape sur le Giro, 8e du tour de Burgos... Coureur très prometteur. Dommage qu'il n'ait pas pu jouer ses chances sur la Vuelta :love:

- Matteo Moschetti (#13) :
Des places d'étapes sur des courses secondaires, épicétou. Très décevant :cry:

- Toms Skujiņš (#14) :
Etonné de le voir présent au 14e tour, je l'ai tenté... Pour mon plus grand plaisir.
Pas en réussite sur les classiques du printemps, il s'est rattrapé en fin de saison : 7e de la Klasika SS, 9e à Plouay, 4e au Maryland et 5e sur Binche-Chimay-Binche :hello:

- Dion Smith (#15) :
Un printemps transparent excepté une 2e place sur l'immense Per Sempre Alfredo :genance: , il s'est refait un peu en Espagne dans l'été... Mais ça reste faible :tdf:

- Nils Eekhoff (#16) :
A 24 ans, cet ancien grand espoir semble déjà fini... Une 3e place d'étape sur les 4J de Dunkerque et rideau :carton:

- James Knox (#17) :
Voir le coureur précédent, sauf que lui a 26 ans... Il a néanmoins pris la 6e place du tour d'Allemagne pour ne pas être totalement ridicule :kelmeur:

- Clément Venturini (#18) :
Un coureur toujours placé... Et parfois c'est dans le top 10... C'est quand même arrivé 6 fois cette année sur le circuit français. Au 18e tour, c'est cadeau :banana:

- Antwan Tolhoek (#19) :
Un four complet... Ce coureur ne passera pas le cap désormais, c'est trop tard. Meilleur place de la saison : 14e de la Japan Cup :rabbit:

- Amund Grøndahl Jansen (#20) :
Je ne soupçonnais pas qu'il soit descendu à un tel niveau de larbinage... Est arrivé 33 fois au-delà du top 100 (+ 3 DNF) :saoul:

- Julen Amezqueta (#21) :
J'ai tenté le coup au cas où il referait les mêmes miracles qu'en 2021... Résultat : 5 points pris sur PCS cette saison... grâce à une 69e place du tour de Pologne :elephant: :elephant: :elephant:
:rip:

- Marco Haller (#22) :
Déjà dans l'équipe la saison dernière, je l'ai pris en espérant un coup d'éclat... C'est chose faite avec sa victoire au BEMER :flags:

- Steff Cras (renfort #1) :
Régulièrement placé (mais pas forcément dans les top 10), il m'a de suite apporté quelques points avec sa 5e place du Mercan'Tour. Fin de saison un peu tronquée, dommage... :siffle:

- Thibault Ferasse (renfort #2) :
Je l'ai surtout pris pour les points déjà marqués. On espérant des fonds de top10 en fin de saison, ça n'a pas été le cas :pascontent:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3532260
Merci beaucoup Nopik pour l'organisation et bravo Ray !
7è, je ne m'en sors pas trop mal... Mais comme j'ai été sur le podium durant une partie de la saison, un peu déçu quand même.
Avatar de l’utilisateur
Par OlivWax
#3536763
ray a écrit :
25 nov. 2022, 12:52
Chaud pour repartir !
On pourrait peut-être déjà essayer de se mettre d'accord sur la date de la soirée draft ?
le dimanche à 18-19h, comme habituellement, me convient bien...
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3536885
15 janvier j'ai une 3e mi temps de prévu et je suis obliger d'y aller car si le joueur a pas oublié je vais recevoir un maillot dédicacé :elephant:

  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

par rapport à l'investissement, non. ils n[…]

classement général 2024

après 21 épreuves / 42 classement g[…]

Etape 5 Casquette jaune […]

La Flèche Wallonne HEALY Ben tibere30 34 *[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site