Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 4 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16
#3414853
Bloquer 2 jours c'est chiant, autant tout torcher en une fois

On a tous des trucs, on arrivera jamais à trouver un créneau qui convienne à tout le monde sans ajustements des uns et des autres.

L'an dernier on avait fait ça un dimanche à 18 heures, ça s'était fini à 20h40 avec 16 noms chacun (et la fin sur le forum les jours suivants). Je propose de reprendre le même créneau, c'est ni trop tôt, ni trop tard, on peut quand même faire des trucs l'aprem et manger après.
#3414894
allezlasse a écrit :
02 janv. 2022, 13:01
L'an dernier on avait fait ça un dimanche à 18 heures, ça s'était fini à 20h40 avec 16 noms chacun (et la fin sur le forum les jours suivants). Je propose de reprendre le même créneau, c'est ni trop tôt, ni trop tard, on peut quand même faire des trucs l'aprem et manger après.
Oui parce que l'an dernier j'étais seul dans un hotel, là en famille c'est moins cool pour moi :spamafote:
Bon après si c'est ce qui convient à beaucoup de monde je ferai l'asocial :sylvain84:
#3414979
Hello la compagnie.
Avant tout, bonne année à toutes et tous !
Bon, je m'y prends un peu tard, mais s'il reste une petite place, je suis partant :smile:
Je suis nouveau ici, mais j'adore ce genre de jeux. J'ai entendu parler de ceci dans l'émission spéciale Rivals et donc, me voilà :hole:
Et pas de souci pour drafter dimanche prochain, le 9 donc, si j'étais accepté.
Il me reste une semaine pour bien assimiler la chose, mais je connais bien le principe de la draft décrite dans le premier post et il me reste du temps pour jauger l'importance des différentes catégories de courses (et donc de quoi établir ma préliste de coureurs) en fonction des barèmes de points :green:
Bref, peut-être à très vite
#3415006
Hello tout le monde, je rempile pour une nouvelle saison s’il y a encore de la place. Je peaufine ma stratégie, j’ai cru comprendre que Kelmeur allait laisser libre qques sprinteurs ça m’intéresse :elephant:

J’ai un soucis d’accès à VCN depuis le PC, je suis obligé de venir via mon téléphone ce n’est pas hyper pratique…
#3415424
Comme Lolo, je suis partisan du "on ne fini pas trop tard" vu que je reprends tôt le lendemain. Donc terminer avant 23h dimanche ce serait parfait. Je ne pourrais pas me libérer une deuxième soirée de suite, déjà une c'est beaucoup mais le lundi c'est ma pire journée perso donc si on pouvait faire comme l'an passé ce serait parfait :super:

Je vais essayer de faire ma liste dans la journée, ça promet :niark:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16

3ème top 10 en 10 jours sur une .1 pour M[…]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Team Total Energies 2024

Ils viennent de communiqué Commotion[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site