Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 12 sur 16
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16
#3417100
OlivWax a écrit :
10 janv. 2022, 21:26
Pour les nouveaux, par contre, draft obligatoire... On ne connait pas vraiment le challenge si on ne participe à la draft :tonton:
Complètement d'accord. En tant que nouveau, c'était une belle expérience. Et ça m'a épuisé. OK, je suis venu avec zéro préparation, mais quand même...
Chapeau à ceux qui géraient 2 équipes ou qui animaient un stream en même temps !
#3417410
kelmeur a écrit :
10 janv. 2022, 21:20
loloherrera a écrit :
10 janv. 2022, 21:11
Je vais jeter un pavé dans la mare, mais faudrait juste que ceux qui participent soient présents le jour de la draft et basta.
Le coup des listes, c'est le bordel pour ceux qui doivent gérer ça, et en plus, quel est l'intérêt d'avoir des coureurs que tu n'as pas vraiment choisi, ou alors un peu par défaut ?
Je précise que ça n'a rien de personnel pour ceux qui n'ont pu se libérer, c'est même cool que CPT et Caramel y soient, étant donné qu'ils animent beaucoup le topic. :jap:

Même si je suis d'accord sur l'idée qu'il y a derrière... au final, perso je participe au Challenge depuis près de 10ans, si l'an prochain il se fait que je ne suis vraiment pas dispo le jour J pour être là, j'espère bien qu'on acceptera ma liste.
Y a un moment où Nopik fixe une date, et on est 20, il est logique que pour 2-3 gars ça tombe sur le mauvais jour.
même si c'est compliqué, si cela devait arriver, je serais là pour le faire
#3417438
kelmeur a écrit :
10 janv. 2022, 21:20
loloherrera a écrit :
10 janv. 2022, 21:11
Je vais jeter un pavé dans la mare, mais faudrait juste que ceux qui participent soient présents le jour de la draft et basta.
Le coup des listes, c'est le bordel pour ceux qui doivent gérer ça, et en plus, quel est l'intérêt d'avoir des coureurs que tu n'as pas vraiment choisi, ou alors un peu par défaut ?
Je précise que ça n'a rien de personnel pour ceux qui n'ont pu se libérer, c'est même cool que CPT et Caramel y soient, étant donné qu'ils animent beaucoup le topic. :jap:

Même si je suis d'accord sur l'idée qu'il y a derrière... au final, perso je participe au Challenge depuis près de 10ans, si l'an prochain il se fait que je ne suis vraiment pas dispo le jour J pour être là, j'espère bien qu'on acceptera ma liste.
Y a un moment où Nopik fixe une date, et on est 20, il est logique que pour 2-3 gars ça tombe sur le mauvais jour.
Tu as probablement raison, j'ai été trop extrémiste pour le coup :genance:
Excité par le début de saison...jusqu'à ce que la réalité me rattrape :elephant:
#3417694
Batman a écrit :
12 janv. 2022, 16:31
Il y a des renforts au Challenge ? Pourquoi ne pas faire 2 tours de draft de plus ?
Pour la 1e fois l'année dernière, nous avions fait 2 draft de renfort en cours de saison, en prenant à chaque fois 1 coureur.
La draft se faisait du dernier au 1er en fonction du classement à ce moment-là.

ça joue vraiment à la marge mais ça rajoute un peu de piment en cours de saison je trouve :super:
Par exemple, j'avais récupéré Welten lors de la 2e draft de renfort et il m'avait rapporté pas mal en peu de temps :balloon:

là, on pourrait faire 3 tours de renfort dans la saison, comme le proposait Akaion... ce qui ferait qu'on finirait avec 25 coureurs par équipe
#3417702
Le problème , c'est que ce filou de Batman nous connait bien
Vous êtes parti sur combien de coureurs finalement ? et il y aura des renforts en cours d'année ? si oui, leurs points seront rétroactifs ?
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16

Un peu sur la même analyse que blouss, Thor […]

Sans attendre la start list définitive, j'a[…]

3ème échappée consécut[…]

Tour de Thailande et GP de l’Escaut pour moi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site