Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 2 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

#3414448
kelmeur a écrit :
30 déc. 2021, 09:11
Pour les nouveaux n'oubliez pas que le principe de ce jeu est de venir commenter les résultats tout le long de l'année en faisant preuve si possible d'un maximum de mauvaise foi :elephant: :elephant: :elephant:
Pffff de toute façon le jeu est truqué avec le barème si on ne choisi pas dans les 3 premiers
#3414449
Batman a écrit :
30 déc. 2021, 10:39
kelmeur a écrit :
30 déc. 2021, 09:11
Pour les nouveaux n'oubliez pas que le principe de ce jeu est de venir commenter les résultats tout le long de l'année en faisant preuve si possible d'un maximum de mauvaise foi :elephant: :elephant: :elephant:
Pffff de toute façon le jeu est truqué avec le barème si on ne choisi pas dans les 3 premiers
En plus Nopik retire des grandes courses comme les championnats d'Afrique quand ça l'arrange :elephant:

#3414452
Batman a écrit :
30 déc. 2021, 10:48
kelmeur a écrit :
30 déc. 2021, 10:47


En plus Nopik retire des grandes courses comme les championnats d'Afrique quand ça l'arrange :elephant:
Je vois qu'il a tout de Tuco :elephant:
Quand ses coureurs scorent on a les résultats dans la soirée, sinon il faut attendre une semaine, autre point commun :elephant: :elephant:

Tuco avait au moins l'élégance de ne pas gagner :tonton:
#3414453
D'habitude, la draft a lieu un dimanche en fin d'après-midi/début de soirée...
Alors, le 9 ou le 16 ? Sachant que les derniers tours de draft se font habituellement sur le forum et que la 1e course est programmée le dimanche 23, ce serait peut-être mieux le 9 non ?
#3414525
CPTmatros a écrit :
30 déc. 2021, 18:40
Le 9 impossible pour moi.
Ce n'est pas grave si tel est le cas, je cèderais ma place.
ça peut très bien se faire le 16 mais faudra aller le plus loin possible dans la draft en live et speeder un peu pour la terminer sur le fofo en une semaine.
Mais c'est jouable :popcorn:
#3414527
OlivWax a écrit :
30 déc. 2021, 18:51
CPTmatros a écrit :
30 déc. 2021, 18:40
Le 9 impossible pour moi.
Ce n'est pas grave si tel est le cas, je cèderais ma place.
ça peut très bien se faire le 16 mais faudra aller le plus loin possible dans la draft en live et speeder un peu pour la terminer sur le fofo en une semaine.
Mais c'est jouable :popcorn:
Non avec mes horaires de nuit, il aurait fallu un miracle de toute façon.
Ca va pas le faire. Il y a plein de nouveaux donc je libère une place.
De toute façon je suis déjà sur pas mal de jeux.
#3414529
ça va être compliqué Nopik si tu peux pas avant février :green:
Je viens de prévenir Sucrette, c'est bon pour le 9. Après je pourrais aussi le 16 mais va falloir que je m'éclipse à un moment (et pas pour les raisons que vous croyez :elephant: )

Par contre le 9, ça ne me laisse que deux semaines pour essayer de mettre au point une stratégie, vu que je n'ai pas de classement de baroudeurs pour cette année (du moins pas très étoffé). Et je ne suis pas très chaud pour prendre Mohoric. :reflexion:

Et sinon en effet Kelmeur, le but est de commenter mais bon, quand tu balayes devant la voiture balai, y'a pas grand chose à raconter sur ce topic et si par chance je fais une grosse saison, je sais que ça sera plié avant le Tour de France sans Slovène en choix numéro 1 :sylvain84:

PS : On garde un fonctionnement à l'ancienne ? Perso ça me convient, l'objectif étant de gagner 2-3 places par ans pour jouer la gagner en 2027 :elephant:

PS : Dommage CPT que ton taf t'empêche d'être de la partie :cry:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

début des choix, jeudi 20h00 précise[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site