Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 3 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16


#3414561
Les grandes magouilles ont commencé en MP à ce que je vois. On sent que l'absence de duels cette année ont laissé un vide de sensations fortes que certains comblent à leur façon :elephant:

Est-ce-que je peux monnayer ma surperbe place à la draft en l'échange de quelques coureurs ? Parce que c'est pas indiqué dans ton réglement Nopik ? :study:
#3414581
OlivWax a écrit :
30 déc. 2021, 20:51
CPTmatros a écrit :
30 déc. 2021, 20:45


Je peux te la filer aussi à toi. :elephant:
J'ai déjà du mal à gérer mon fichier en temps réel les soirs de draft... Donc 2 fichiers je vais faire une crise d'angoisse :ouch:
sur une draft qui va tres vite c'est dur de gérer les choix de 2 équipes si on veut aussi lister les choix

je l'ai fait il y a 2 ans pour josedin, c'est compliqué, mais si il le faut cpt je te le ferais
#3414816
Bon on va partir sur dimanche 9. Quel horaire est bien ?
Je propose à 20h :reflexion:


J'ai 20 candidats pour l'instant. Qui d'autre ?

Nopik
Allezlasse
Kivolanov
Pagliaorba
Gambrinus
CPTmatros
Olivwax
Sucre
Caramelmou
Kelmeur
Loloherrera
Ray
Akaion
Daizenshu
Ancelin

Valverde56
FabioLullito
Batman
AD100
Steven8
#3414825
Euh, moi c'est le sucre :elephant:

Il n'y a pas un nombre limité de participants ? Sinon ça va être galère pour finir la draft :reflexion:

Mais si des personnes veulent participer et qu'on est bloqué numériquement, je peux faire équipe avec quelqu'un (à voir comment on s'organise en MP) parce que j'ai pas trop suivi la saison 2021 donc ça permettrait à un connaisseur débutant d'avoir le 9ème choix à la draft et à moi d'avoir une liste pas trop pourrie :green:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

J'oubliais, mais 15 seconde de différen[…]

Merci pour la prèz :super: Artz est mon f[…]

TOUR DE ROMANDIE 2.WT1

Prologue 1 https://i.goopics.net/G5jX7.jpg C[…]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh s[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site