Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

#3398388
Même si la messe était déjà dite, il restait deux manches à disputer dans nos deux finales

8e manche
Gambrinus - CaramelMou 0-0 (4-1)
Nopik - Kelmeur 360-80 (7-1)

9e manche
Gambrinus - CaramelMou 30-0 (5-1)
Nopik - Kelmeur 0-50 (7-2)



Résultat final

🏅 Gambrinus 5-1 CaramelMou
🥉 Nopik 7-2 Kelmeur
#3398405
Je veux bien des retours d'ailleurs sur le format, le principe etc ?

Pour ma part, je pense que l'idée des duels marche pas trop mal mais que la compétition est trop longue.
Je me demande s'il ne faudrait pas organiser 3 ou 4 coupes sur la saison, sur des durées plus courtes, afin d'avoir des compétitions plus rapides et des vainqueurs différents.
J'y ai pas encore vraiment réfléchi mais pourrait y avoir 4 coupes en cours de saison (genre janvier-mars, avril-mai, juin-juillet, août-septembre, à la louche) et un final four avec les 4 vainqueurs sur les toutes dernières épreuves de la saison.

Bref à peaufiner mais je suis preneur de vos retours/idées, de si ça vous a intéressé, etc
#3398415
Pour que vraiment ça marche je me demande s'il faudrait pas en parler direct avant la draft, que ça fasse parti du jeu en quelque sorte. Je pense que ça légitimerait la compétition que d'exister avant la draft. Sinon le format est sympa, ça marrant je trouve.
#3398449
Moi j'aime bien cette compèt', ça ajoute un intérêt sympa sur toute la saison.
J'aime autant comme c'était cette saison, à savoir que les 2 compétitions se jouent en parallèle sur toute l'année.
Un genre de Coupe de France pour la Ligue1 : les grosses écuries ont des chances de bien y figurer, mais les surprises restent possible (cf. Kelmeur dans le dernier carré :elephant: )

Il est également emprunté lors[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Mercier Miko Vivagel Warre Vangheluwe Ivo Oliveir[…]

Mercier Miko Vivagel Sam Oomen Gorka Izagirre Gij[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

Mercier Miko Vivagel Mikel Landa Louis Meintjes V[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site