Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 13 sur 36
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 36

Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3300487
kelmeur a écrit :
26 mars 2021, 17:25
Le WVA de Gambri a du nous faire une jolie 11ème place si je compte bien, c'est une bonne chose :elephant:
Après MSR, je dois m'imposer à la photofinish devant OlivWax... :genance:
1-11-15-26 de bon augure pour le week-end prochain :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#3300529
loloherrera a écrit :
26 mars 2021, 18:30
Va falloir que je revoie mon système de draft, l'impression d'avoir aucun flandrien ou coureurs de courses par étapes :elephant: :elephant:

Tu sais moi j'en ai, j'ai Gilbert, Vanmarcke par exemple... :elephant: :elephant: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3300581
'Xactement
Faut du prépubère maintenant pour gagner :pompom:
L'an prochain tu te prends un gars sûr capable de te rapporter un max de points, de préférence un DQS (au hasard Bennett) et ensuite tu tapes dans la liste des 20 premiers du Tour de l'Avenir d'il y a 3 ans
Et roule petit bolide :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3300592
GP E3 - C2
Avec Asgreen, Gambri s'impose au sprint devant la doublette hollandaise MVDP et Van Baarle.

1 Gambrinus
2 Olivwax 0"
3 Kivolanov 40"
4 Noé 1' 50"
5 Ancelin 2' 10"
6 Pagliaorba 2' 30"
7 Josedin 2' 50"
8 Allezlasse 3' 0"
PELOTON à 4' 0"
#3301318
Je vois que ça a encore magouillé pour que mon grand leader de retour ne score pas dès sa rentrée. J'aurais même pu faire un doublé si l'échappée était allée au bout. On voit que je dérange, qu'il faut user de tous les stratagèmes pour s'assurer que le sacro-saint peloton l'emporte :siffle:

Pour mon autre grand leader, c'est qui qui a éternué sur Politt pour ne pas qu'il fasse les flandriennes ? Moi qui misait sur un Peter Sagan en équipier de luxe avec le maître Daniel Oss, je sens que je vais me faire avoir. Pauvre Politt quand même, entre l'affaire Cousin, l'annulation de PR deux années de suite pour ne pas qu'il s'impose, ça commence à faire beaucoup :paf-mur:

Heuresement, mon De Gendt répond présent sur une course qui me tient à coeur :catalogne:

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 36

APP :banana: , le collectif de D4 encore tr&egr[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

toi tu vas pas faire coping avec le _Puncheurfou […]

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai comme[…]

Total Energies...

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site