Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 7 sur 10
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#3274399
kelmeur a écrit :
09 janv. 2021, 18:58
C'est le soucis de monter à 20 joueurs et plus, les équipes se retrouvent relativement faibles et peuvent vite sombrer dans le sans intérêt à partir du moment où tu as 1 ou 2 blessés un peu clé.

Dans la théorie une grosse dizaine par draft, disons 12 par draft serait un max pour avoir des équipes convenables et notamment pour un peu avoir une chance de challenger le mec qui va prendre Roglic :rieur:
pour moi cette saison y'a 6 coureurs fantastiques qui sont tjrs les premiers choisis dans tous les jeux et après y'a un groupe fleuve de coureurs assez proches et ça pour l'équilibrer faudrait donc des groupes de 6 pour que chacun aie son fantastique :rieur:
#3274818
Je ne suis pas sûr de pouvoir être présent pour la draft dimanche prochain. Du coup, j'hésite un peu à participer.

Sinon quelques idées pour rééquilibrer les chances de chacun :
- ne pas permettre de choisir les 3 ou 5 meilleurs coureurs de la saison précédente
- faire un challenge par équipes de 2 avec une draft classique : les 12 premiers à choisir forment les équipes A et les 12 suivants les équipes B. Ensuite, un tirage au sort associe chaque équipe A à une équipe B.
- repenser les classements annexes et mieux les valoriser pour introduite d'autres motivations que le seul CG (la coupe peut-être bien aussi pour cela).
#3274916
Vous êtes sûrs qu'il y a plus d'inscrits que l'année dernière ?
Parce que la saison passée, la draft "classique" ne posait de problème à personne donc bon...

La coupe qui avait été lancée était une bonne idée et permettait de mettre du piquant durant la saison, avant que le virus s'en mêle... A renouveler quand même je pense...

Sinon, c'est officiellement dimanche prochain la draft ? A quelle heure ?
#3275277
ray a écrit :
14 janv. 2021, 00:08
Bon. C'est quand finalement la soirée draft ? :saoul:
Nopik avait dit ce dimanche soir donc je ne vois pas pourquoi ça aurait changé :reflexion:

J'ai un empêchement de dernière minute, donc je ne sais pas si je peux laisser ma liste de naze à Nopik (à qui je fais entièrement confiance pour ne pas me piquer Van Der Poel et Mollema :elephant: ) sinon je me désisterais vu qu'aparemment on serait trop nombreux :jap:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site