Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 9 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#3276084
Si tu peux virer un cador pour prendre un naze juste avant que je choisisse mon prochain coureur ça m'arrangerait :elephant:

A mon avis plus sérieusement ça se sent le non à ta question pour cette raison.

Mais tu sais qu'il te reste encore 4 gars à drafter sur le topic !

Donc tu peux encore les avoir :metalhead:
#3276088
Le sucre sportif a écrit :
18 janv. 2021, 19:02
Salut ! Je peux effectuer quelques changements dans ma compo draftée ? Car il y a des coureurs non pris que je souhaitais prendre, il y a eu confusion avec d'autres j'ai l'impression :green:
:blush:
Je suis désolé.
Je reconnais avoir pris quelques initiatives, je ne pensais que tu les désavouerais autant.
:spamafote:
#3276091
AlbatorConterdo a écrit :
18 janv. 2021, 19:39
Le sucre sportif a écrit :
18 janv. 2021, 19:02
Salut ! Je peux effectuer quelques changements dans ma compo draftée ? Car il y a des coureurs non pris que je souhaitais prendre, il y a eu confusion avec d'autres j'ai l'impression :green:
:blush:
Je suis désolé.
Je reconnais avoir pris quelques initiatives, je ne pensais que tu les désavouerais autant.
:spamafote:
Ah non mais si tu l'as fait volontairement, je te fais confiance, c'est que je ne maîtrise pas les chaudières lusitaniennes :portugal:

Et puis si ça embête Kelmeur, ça me va :balloon:
#3276098
Le sucre sportif a écrit :
18 janv. 2021, 19:48
AlbatorConterdo a écrit :
18 janv. 2021, 19:39


:blush:
Je suis désolé.
Je reconnais avoir pris quelques initiatives, je ne pensais que tu les désavouerais autant.
:spamafote:
Ah non mais si tu l'as fait volontairement, je te fais confiance, c'est que je ne maîtrise pas les chaudières lusitaniennes :portugal:

Et puis si ça embête Kelmeur, ça me va :balloon:
Tout est volontaire :
j'estimais qu'il te fallait un sprinteur, alors j'ai pris Moschetti, même italien, il devrait scorer un peu
Mohoric et De Marchi avaient complètement leur place chez toi, et renforçaient ton ossature
Hailu, c'est un peu pareil
et Brandao te garantissait de scorer sur la plus belle course du monde.
:jap:
#3276111
Pas de soucis en effet, c'est juste que sur les 4 restants, il y a 5 coureurs que je voudrais avoir dans ma dream team, je vais devoir faire un choix :green:

Sinon, on est d'accord que seul le nombre de points comptent ? Donc peu importe où les coureurs scorent non ? Mais bon, vu comme c'est parti, on va avoir saison terminée après Paris-Nice comme en 2020 donc bon, pourquoi se torturer l'esprit :green:
#3276536
AlbatorConterdo a écrit :
18 janv. 2021, 19:57
Le sucre sportif a écrit :
18 janv. 2021, 19:48


Ah non mais si tu l'as fait volontairement, je te fais confiance, c'est que je ne maîtrise pas les chaudières lusitaniennes :portugal:

Et puis si ça embête Kelmeur, ça me va :balloon:
Tout est volontaire :
et Brandao te garantissait de scorer sur la plus belle course du monde.
:jap:
Ah le salopard :elephant: Je me disais bien que le portugais, ça collait pas trop avec Le sucre, j'avais pas du tout compris qu'il le prenne alors que c'était mon choix suivant et qu'il restait probablement des Ourselin et Cousin :green:
#3277559
AlbatorConterdo a écrit :
20 janv. 2021, 17:41
Mon pouvoir de nuisance est intact. :cool:
Cousin était sur la liste, en effet
Je ne peux pas tout divulguer, mais M.Schar était avant V.Nibali dans cette liste, même moi j'aurai pas osé. :genance:
Nibali, c'était pour te faire plaisir à la base :nibali:
Schär oui, je suis vraiment déçu de n'avoir pu le prendre. On peut passer à 25 svp ?

Et puis vous critiquez, mais ça aurait pu être bien pire, j'aurais pu prendre Rossetto, Maestri ou Frapporti. C'est que je construis une liste intelligemment en conciliant ma vision du cyclisme avec la performance :sylvain84:

Par contre on en parle de Hirschi, Peters et consort que je n'ai pu prendre Albator ?
Ma liste, c'était de la bombe atomique :love:
#3277560
CaramelMou a écrit :
20 janv. 2021, 17:27
AlbatorConterdo a écrit :
18 janv. 2021, 19:57


Tout est volontaire :
et Brandao te garantissait de scorer sur la plus belle course du monde.
:jap:
Ah le salopard :elephant: Je me disais bien que le portugais, ça collait pas trop avec Le sucre, j'avais pas du tout compris qu'il le prenne alors que c'était mon choix suivant et qu'il restait probablement des Ourselin et Cousin :green:
T'es bien gentil, mais avant de critiquer mes nazes, change d'avatar ! Sois cohérent :genance:
#3277562
Le sucre sportif a écrit :
25 janv. 2021, 13:13
AlbatorConterdo a écrit :
20 janv. 2021, 17:41
Mon pouvoir de nuisance est intact. :cool:
Cousin était sur la liste, en effet
Je ne peux pas tout divulguer, mais M.Schar était avant V.Nibali dans cette liste, même moi j'aurai pas osé. :genance:
Nibali, c'était pour te faire plaisir à la base :nibali:
Schär oui, je suis vraiment déçu de n'avoir pu le prendre. On peut passer à 25 svp ?

Et puis vous critiquez, mais ça aurait pu être bien pire, j'aurais pu prendre Rossetto, Maestri ou Frapporti. C'est que je construis une liste intelligemment en conciliant ma vision du cyclisme avec la performance :sylvain84:

Par contre on en parle de Hirschi, Peters et consort que je n'ai pu prendre Albator ?
Ma liste, c'était de la bombe atomique :love:
ça m'apprendra à vouloir rendre service :spamafote:
Hirschi a été pris au 1er tour ... Tu voulais que je fasse quoi ? :reflexion:
#3277564
AlbatorConterdo a écrit :
25 janv. 2021, 14:23
Le sucre sportif a écrit :
25 janv. 2021, 13:13


Nibali, c'était pour te faire plaisir à la base :nibali:
Schär oui, je suis vraiment déçu de n'avoir pu le prendre. On peut passer à 25 svp ?

Et puis vous critiquez, mais ça aurait pu être bien pire, j'aurais pu prendre Rossetto, Maestri ou Frapporti. C'est que je construis une liste intelligemment en conciliant ma vision du cyclisme avec la performance :sylvain84:

Par contre on en parle de Hirschi, Peters et consort que je n'ai pu prendre Albator ?
Ma liste, c'était de la bombe atomique :love:
ça m'apprendra à vouloir rendre service :spamafote:
Hirschi a été pris au 1er tour ... Tu voulais que je fasse quoi ? :reflexion:
Le Sucre voulait aussi Roglic et Van Aert mais bon, tu lui as même pas pris !!! :elephant:
#3277640
Le sucre sportif a écrit :
25 janv. 2021, 13:15
CaramelMou a écrit :
20 janv. 2021, 17:27

Ah le salopard :elephant: Je me disais bien que le portugais, ça collait pas trop avec Le sucre, j'avais pas du tout compris qu'il le prenne alors que c'était mon choix suivant et qu'il restait probablement des Ourselin et Cousin :green:
T'es bien gentil, mais avant de critiquer mes nazes, change d'avatar ! Sois cohérent :genance:
Donc on remercie le lamantin en se moquant des messins, drôle de méthode mon cher cousin :elephant:
#3277673
AlbatorConterdo a écrit :
25 janv. 2021, 14:23
Le sucre sportif a écrit :
25 janv. 2021, 13:13


Nibali, c'était pour te faire plaisir à la base :nibali:
Schär oui, je suis vraiment déçu de n'avoir pu le prendre. On peut passer à 25 svp ?

Et puis vous critiquez, mais ça aurait pu être bien pire, j'aurais pu prendre Rossetto, Maestri ou Frapporti. C'est que je construis une liste intelligemment en conciliant ma vision du cyclisme avec la performance :sylvain84:

Par contre on en parle de Hirschi, Peters et consort que je n'ai pu prendre Albator ?
Ma liste, c'était de la bombe atomique :love:
ça m'apprendra à vouloir rendre service :spamafote:
Hirschi a été pris au 1er tour ... Tu voulais que je fasse quoi ? :reflexion:
Désolé, je plaisantais. Merci d'avoir drafté à ma place :super:
Pour Hirschi et les autres, j'étais de mauvaise foi, comme souvent quand on s'attaque à mes baroudeurs :genance:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

J'ai pas l'impression que WVA soit super soutenu[…]

Oui oui, Sheffield j'y ai pensé. Il est bie[…]

Les articles à caractère historique[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site