Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 4 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10
#3272052
Ancelin a écrit :
28 déc. 2020, 20:53
Ou alors séparer en 2 divisions mais chaque division peut prendre les mêmes coureurs. :spamafote:

Car enlever le top100 pour la D2 ça fait qu'il reste que des has been. :green:
Le top 100 pour la D2, c'était juste une approximation. En réalité, je verrai les choses comme ça :
- D1 : tous les coureurs dispo
- D2 : à partir du 51ème au CQR
- D3 : à partir du 100ème
#3272053
CaramelMou a écrit :
28 déc. 2020, 20:43
Pour le draft par divisions, c'est pas mieux de laisser toutes les coureurs pour chaque division ? Le niveau moyen des équipes va monter, c'est sur mais c'est un peu le but non ? Pour contrer un Roglic ultra dominant avec des équipes plus homogènes qui peuvent lutter ?
Oui, mais en D2, il n'y aura pas de Roglic. Et ce sera tout l'art des participants à la D2 de savoir dénicher le Roglic de cette division ou leur Samuel Michel.
Si tous les coureurs sont dispo pour toutes les divisions, alors ce n'est plus un Challenge par divisions, mais trois Challenges parallèles. Ce n'est plus du tout le même esprit; et les montées/relégations perdent leur sens. Le vainqueur de la D2 pourrait scorer plus de points que le vainqueur de la D1. Qui serait déclaré vainqueur ? Le but est de conserver une homogénéité au sein des divisions, pas de rendre les divisions égales entre elles.
#3272055
Pas fan de plusieurs divisions après réflexion.

Je préfère jouer avec tout le monde, commenter avec tout le monde et jouer pour remporter le Challenge, pas pour monter ou descendre.

A priori ça me semblait intéressant mais au bout du compte ça ne me plait pas du tout.
#3272080
CaramelMou a écrit :
28 déc. 2020, 22:53
Est ce que le Lamentin Consulting est également disponibles pour aider sur les choix de draft ? :niark:
Ce que je peux faire, c'est te donner les coureurs que j'aurai drafté, et ainsi, tu sais déjà lesquels il ne faut pas prendre. :jap:
#3272094
Le sucre sportif a écrit :
28 déc. 2020, 22:57
Je vois que mon cousin caramélisé souhaite faire le challenge mais n'est pas capable d'assumer seul la draft :euh:
Qu'on lui divise ses points par 2 ! :reglement:
Au contraire, je viens de dire que je payais pour offrir de l'aide à des participants désœuvrés. On peut donc multiplier mes points par deux mais je ne suis pas comme ça, je fais une bonne action sans rien attendre en retour :tonton:
AlbatorConterdo a écrit :
28 déc. 2020, 23:00
CaramelMou a écrit :
28 déc. 2020, 22:57
J'ai l'esprit plus pervers, je voulais te payer pour que tu ailles conseiller deux ou trois autres forumeurs :elephant:
:green:
Cela peut s'arranger.
J'ai une short liste avec des gens qui aiment des équipes portant un maillot vert :popcorn:
#3272125
Je trouve l'idée de Booze intéressante, mais au final, est-ce que ces changements ne dénaturent pas trop le jeu ?
J'avoue être partagé, car effectivement si tu te retrouves avec 1 ou 2 leaders en galère, t'es largué et c'est difficile de rester "motivé" toute la saison. Mais en même temps, ce qui prévaut ici, c'est de se chambrer, le classement reste secondaire (purée, ça fait loser ça :genance: )
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

Abrahamsen, 12ème du GPE3 en prenant l'&e[…]

Merci pour cette jolie présentation :super[…]

Si Martinez à sa préparation de l'[…]

Bilan médical des coureurs blessés :[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site