Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 29 sur 34
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 34
Avatar de l’utilisateur
Par blaireau59
#3246189
Je m'attendais à prendre bien plus cher, mais je résiste bien avec ce bon vieux WVA notamment.

Pour le Giro, Tao GH + Pozzo vont peut être m'emmener bien plus haut que prévu. Grosse déception par contre avec la fin de saison prématurée de Bernal.
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3246794
Nopik a écrit :
18 oct. 2020, 18:40
Sur le Giro, il y a Allezlasse qui est en train de faire du sale avec Almeida, mais a priori on se dit qu'il ne remportera pas le CG quand même... :genance:
Bon avec un peu de chance, je peut-être moi aussi faire du sale sur la Vuelta :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3247680
Il a quelqu'un le Stéphanois sur cette Vuelta ou bien il a jeté ses dernieres forces sur le Giro ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3247682
Il est bien capable d'aller cher un fond de Top10 avec son Gino Mäder ou son Großschartner..... :reflexion:

Pour le reste :
Valgren :elephant:
Moschetti :elephant: :elephant:
Garrison, Piccoli, Dewulf, Verona :neutral:
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#3247750
Si les leaders du général arrêtent de jouer les étapes maintenant que y'a des écarts déjà dingos au CG, j'ai ma chance avec les échappées pochette surprise :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3248484
@Booze

T'inquiète pas trop,
avec Blaireau, CaramelMou et Albator on en est train de te régler le problème portugais recta :wink:
Plus de nouvelles samedi
a +
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3248751
Gambrinus a écrit :
22 oct. 2020, 18:23
Sinon, ça à l'air sympa cette Vuelta. Vous suivez un peu ? :rabbit:
Oui bien sûr, et le Giro aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3248795
Gambrinus a écrit :
22 oct. 2020, 16:09
@Booze

T'inquiète pas trop,
avec Blaireau, CaramelMou et Albator on en est train de te régler le problème portugais recta :wink:
Plus de nouvelles samedi
a +
C'est bien gentil de votre part, vraiment hein, mais j'ai comme l'impression qu'il y a eu des dommages collatéraux sur mon Polonais. Ne vous forcez pas trop. Merci :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3250363
Vous avez tué mon petit Polonais :mouchoir: . Il s'appelait Rafal, il n'avait pas encore trente-et-deux ans. Il écoutait Brel, Brassens et Les Stooges. Il lisait Mallarmé, Montherlant et Muso. Il n'était pas parfait. Mais il faisait de son mieux et du bien autour de lui. Assassins.
Avatar de l’utilisateur
Par OlivWax
#3250399
Booze a écrit :
24 oct. 2020, 22:10
Vous avez tué mon petit Polonais :mouchoir: . Il s'appelait Rafal, il n'avait pas encore trente-et-deux ans. Il écoutait Brel, Brassens et Les Stooges. Il lisait Mallarmé, Montherlant et Muso. Il n'était pas parfait. Mais il faisait de son mieux et du bien autour de lui. Assassins.
Encore un artiste incompris... Pourtant un mix de Brassens et des Stooges, ça promettait :love:
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 34

Mais comment Cofidis a pu ne pas garder Delettre[…]

J'avoue que je commence à changer d'avis, C[…]

Rivals Manager 2024

Oui, autorisons 10 transferts, c'est le minimum re[…]

Team Total Energies 2024

le 2ème unox est dans l'équipe devel[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site