Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 2 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10


#3100611
Nopik a écrit :
17 déc. 2019, 17:11
Ok ça marche merci pour l'info :jap:

Ca dépendre aussi du nombre de participants, on ne peut pas trop augmenter car le nombre de coureurs intéressants est limité :genance:
Osef, ils seront tous chez l'Autruche. :genance:
#3100648
AlbatorConterdo a écrit :
17 déc. 2019, 17:20
Nopik a écrit :
17 déc. 2019, 17:11
Ok ça marche merci pour l'info :jap:

Ca dépendre aussi du nombre de participants, on ne peut pas trop augmenter car le nombre de coureurs intéressants est limité :genance:
Osef, ils seront tous chez l'Autruche. :genance:
Ouais, on recrute des piliers de comptoir pour le Bistrot du gruppetto du challenge, avec Lolo, Nopik on est en bonne compagnie :chimay:

Faudrait demander à Thor, vu sa carrure, il doit assurer en pilier :metalhead:
#3100672
Le sucre sportif a écrit :
17 déc. 2019, 20:31
AlbatorConterdo a écrit :
17 déc. 2019, 17:20


Osef, ils seront tous chez l'Autruche. :genance:
Ouais, on recrute des piliers de comptoir pour le Bistrot du gruppetto du challenge, avec Lolo, Nopik on est en bonne compagnie :chimay:

Faudrait demander à Thor, vu sa carrure, il doit assurer en pilier :metalhead:
En pilier tout court, ça devrait le faire. Pour le reste, j'espère me montrer plus bavard en 2020 si c'est encore possible...
#3101292
Kelmeur m'a assuré que vous étiez d'accord pour me laisser le duo Nibali-Pinot, complété exclusivement avec des tocards. Je vous en remercie grandement, et en conséquence valide mon inscription de triple vainqueur. Encore merci à vous pour ce geste. :super:
#3101316
Tontontrotsko a écrit :
21 déc. 2019, 00:35
Kelmeur m'a assuré que vous étiez d'accord pour me laisser le duo Nibali-Pinot, complété exclusivement avec des tocards. Je vous en remercie grandement, et en conséquence valide mon inscription de triple vainqueur. Encore merci à vous pour ce geste. :super:
En voilà une bonne nouvelle !
Par contre, tu sais, ce que dit Kelmeur n'est pas toujours complètement vrai. :spamafote:
#3101321
Tontontrotsko a écrit :
21 déc. 2019, 00:35
Kelmeur m'a assuré que vous étiez d'accord pour me laisser le duo Nibali-Pinot, complété exclusivement avec des tocards. Je vous en remercie grandement, et en conséquence valide mon inscription de triple vainqueur. Encore merci à vous pour ce geste. :super:
Un has-been et un mec qui finit aucune course, ça me va :super: :elephant:
#3101328
Tontontrotsko a écrit :
21 déc. 2019, 00:35
Kelmeur m'a assuré que vous étiez d'accord pour me laisser le duo Nibali-Pinot, complété exclusivement avec des tocards. Je vous en remercie grandement, et en conséquence valide mon inscription de triple vainqueur. Encore merci à vous pour ce geste. :super:
Bonne nouvelle :super:
Concernant Nibali, je suis désolé de te l'avoir pris, mais les baroudeurs de grande classe ne sont pas légions. D'ailleurs, il est dans ma short-list avec son exploit l'an passé à l'Alpe d'Huez :love: il va falloir que tu aies quelques arguments pour que je te le laisse :kelmeur:
#3101368
Ah bon le vainqueur sortant n'est pas qualifié d'office de manière implicite ? :elephant:

Nopik a écrit :
15 déc. 2019, 09:19


Article 7 : LE VAINQUEUR

Est declaré vainqueur celui qui à la fin de la dernière épreuve du challenge a le meilleur score. En cas d'égalité, c'est le trophée Merckx que départage. Et sinon... :spamafote:
Ce point-ci est-il réellement indispensable ?
#3101370
Tontontrotsko a écrit :
21 déc. 2019, 00:35
Kelmeur m'a assuré que vous étiez d'accord pour me laisser le duo Nibali-Pinot, complété exclusivement avec des tocards. Je vous en remercie grandement, et en conséquence valide mon inscription de triple vainqueur. Encore merci à vous pour ce geste. :super:
:love:
Content de te relire, vieille branche ! :chimay:
En espérant que ce ne soit pas qu'un "one shot "

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site