Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 7 sur 10
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#3103467
Tontontrotsko a écrit :
02 janv. 2020, 16:55
Mais pourquoi le 5 ? C'est le ouikenne où je ramène mon gosse à Paris, le 5 au soir je suis dans un Ouibus, c'est obligé de le faire si tôt dans la saison ? :tdf:

( et le 19ème choix c'est naze, je veux le premier :champagne: )
Ben la majorité des joueurs a plébiscité le 5... Voilà. Fallait pas faire de gosse. :elephant:
Et les Ouibus Macronistes briseurs de grève... Beurk. :elephant: :elephant:
#3103793
Ben voilà !

Tel un Albator, je ne participe qu'une année sur deux au Challenge, ce afin de laisser jouer tout le monde et de ne pas vous dégoûter par mon immense talent et ma perspicacité dans le choix des coureurs, et je me retrouve 20ème de la draft !
Voilà comment on me remercie de ma bonté !
Elle est belle, la France !
Bravo !

:elephant:
#3103796
Pas sûr d'être dispo demain.
Auquel cas, le plus simple sera de prendre le classement CQranking et de choisir le coureur libre le plus haut placé à chaque tour : ça ne pourra de toutes façons pas être pire que les vrais choix que j'aurais pu réaliser. :jap:
#3103797
loloherrera a écrit :
04 janv. 2020, 10:13
1er choix en 12ème position... :reflexion: J'vais encore me retrouver avec Quintana :elephant:
Miguel Angel Lopez ou Gaviria ton premier choix ? :scratch:
Faut dire que c'est un peu la loose derrière l'imprenable Egan Bernal

Perso j'en ai 5 dans le top 50 et j'espère en prendre au moins 2. Ensuite ça devrait aller je ne me fais pas de soucis :popcorn:

Du coup je vais bien vous pourrir en début de draft, histoire de prendre un max de mes têtes de séries :metalhead: Je sais d'expérience qu'il y en a qui viennent la fleur au fusil, ça va leur faire drôle au bout du troisième déjà pris :hate:

Edit : Albator qui va remporter le challenge parce qu'il aura pris les meilleurs choix, c'est propre, et un adversaire en moins pour le egnellahc. Ca devrait donc se jouer entre Noé, Paglia et moi :popcorn:
#3103905
Je suis assez partagé pour ma part. Je ne suis pas disponible le week-end prochain, donc ça m'arrangerait qu'on en fasse le plus possible demain. Mais je trouve qu'à un moment donné, quand on drafte des coureurs qu'on connait moins, c'est quand même intéressant d'avoir le temps d'aller voir leur fiche et d'essayer de trouver quelques perles rares, des jeunes prometteurs, des types qu'on connait peu, mais qui sont capables de faire quelques top10 à gauche et à droite...
#3103909
blouss_ a écrit :
04 janv. 2020, 18:33
Je suis assez partagé pour ma part. Je ne suis pas disponible le week-end prochain, donc ça m'arrangerait qu'on en fasse le plus possible demain. Mais je trouve qu'à un moment donné, quand on drafte des coureurs qu'on connait moins, c'est quand même intéressant d'avoir le temps d'aller voir leur fiche et d'essayer de trouver quelques perles rares, des jeunes prometteurs, des types qu'on connait peu, mais qui sont capables de faire quelques top10 à gauche et à droite...
Ils seront déjà pris, chez Gambrinus. :spamafote:
:elephant:
#3103913
blouss_ a écrit :
04 janv. 2020, 18:33
Je suis assez partagé pour ma part. Je ne suis pas disponible le week-end prochain, donc ça m'arrangerait qu'on en fasse le plus possible demain. Mais je trouve qu'à un moment donné, quand on drafte des coureurs qu'on connait moins, c'est quand même intéressant d'avoir le temps d'aller voir leur fiche et d'essayer de trouver quelques perles rares, des jeunes prometteurs, des types qu'on connait peu, mais qui sont capables de faire quelques top10 à gauche et à droite...
entre 2 passages t'as un peu de temps généralement, y'a toujours des mecs un peu lents moments calmes :genance:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site