Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 42 sur 60
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 60

Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#3051776
Blaireau me fait rêver, je profite du Challenge à travers son équipe à lui, la mienne j'ai compris de depuis longtemps qu'elle était là pour le folklore :elephant:

Mais Gambri est énorme, il se prend 15 minutes dans les dents, il en a encore 20 d'avance :carton:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3051787
Je remercie Caleb d'avoir été la grand animateur de ce Tour et de m'avoir évité le naufrage :super:


Vivement la Vuelta avec Roglic :tonton:

Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3051791
Bravo à Blaireau qui aura su montrer un tempérament offensif :super:

Ca me change de ces gagnes- petits à une demi-heure de la tête, qui se battent à coup de seconde pour espérer viser un podium ou sauver un hypothétique Top 10 :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3051792
Et bravo à mon fidèle Kemeur pour sa brillante victoire sur l'homérique Tour de Qinghai Lake :applaud:



:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#3051797
Enfoiré :elephant:

D'ailleurs j'y avais mon Pacioni, il était maillot vert et il a disparu de la course, jamais su ce qui lui était arrivé à celui là :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par blaireau59
#3051953
Bon il fallait frapper fort pour continuer à croire en l'impossible, mission réussie.

Un Tour de France de folie, qui était pas loin de finir en hold-up monstrueux. Quelle saison quand même ... San Remo, Paris-Roubaix, le Tour etc., quand je gagne c'est pas le Qinghai Lake :elephant:

Alaph et Landa 5 et 6 au général, l'épopée en jaune d'Alaph plus ses deux étapes, plus les placettes de Landa et Bilbao notamment...
Dommage qu'Offredo et Calméjane n'éataient pas à leur niveau :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3055306
Dans le dur en ce moment, je me prends branlée sur branlée dont la dernière avec Ewan pas capable de suivre dans un dos d'âne :paf-mur:
On fait le dos rond en attendant le Vuelta..... :siffle:
:metalhead:

  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 60

Échappée reprise. On est au pied du […]

Sheffield reprend du temps sur la 2nde partie &a[…]

Etape et probablement maillot pour Alexis Gu&eacut[…]

Paris sportifs 2024

Et Jan Christen sur clm, ça donne quoi ? Pa[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site