Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 2 sur 18
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18
#2944499
AlbatorConterdo a écrit :
21 déc. 2018, 22:45
Nopik a écrit :
21 déc. 2018, 22:19
Bon ca serait bien qu'on fasse la draft le 25 ou le 26, en tout cas avant le 31. Donc magnez vous le cul pour vous inscrire.
De quel mois ? :scratch:

Pas si tard, aux alentours du 10 janvier c'est bien.

Samedi 5 janvier première draft, samedi suivant la fin si on a pas fini serait l'idéal.

#2944515
Les drafts du challenge! C'est épique! Mais jamais personne n'égalera Akaion en 2017, qui gérait les noms qui tombaient, 3 ou 4 listes de personnes qui n'étaient pas présentes et sa propre draft! Je sais pas comment il a fait. Moi en 2018, j'ai juste géré les noms qui tombaient, et je galérais à chaque fois que c'était mon tour de parler parce que j'étais pas prêt!

#2944670
Il faut fixer un jour et une heure, genre 15 jours à l'avance environ...

Si vous voulez que ça soit gérable, genre il faut tout de suite dire samedi 5 par exemple à telle heure et voir si vraiment y a beaucoup de non dispo. Impossible de mettre ça en place genre 3 jours à l'avance...
#2944768
Euh désolé mais deux samedis soirs de suite, c'est mort. Quel intérêt de faire ça le soir un samedi ? Soit on fait ça en semaine le soir, soit on fait ça le week-end en journée, mais bloquer deux samedis soirs pour faire des drafts sur le forum, comment dire :reflexion:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18

par rapport à l'investissement, non. ils n[…]

classement général 2024

après 21 épreuves / 42 classement g[…]

Etape 5 Casquette jaune […]

La Flèche Wallonne HEALY Ben tibere30 34 *[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site