Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 5 sur 8
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2737898
Akaion a écrit :
21 janv. 2018, 16:17
Nopik a écrit :
21 janv. 2018, 16:04
Euh à 20h jsuis pas prêt perso... horaire à la con ça
On est dimanche soir; y'en a qui se lève tôt le lendemain. Pour moi c'est un bon horaire.
Je regrette l'époque où les chômeurs faisaient la loi sur le Challenge.
#2737907
J'hésite à prendre Impey d'ailleurs. J'ai un bon choix, qui partira sûrement d'ici à ce que revienne mon tour. Je la joue épicier ou pas ? Un tiens vaut mieux que deux tu auras ? Me voilà perdu dans une quête philosophique. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2737909
C'est vachement chaud en fait de faire une liste, même d'une vingtaine de noms, avec tous les coureurs qui sont déjà pris.
On les connait, mais de là à savoir si ils pourront scorer...
C'est quand même plus simple de drafter en live.
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2737917
Tontontrotsko a écrit :
21 janv. 2018, 18:13
J'hésite à prendre Impey d'ailleurs. J'ai un bon choix, qui partira sûrement d'ici à ce que revienne mon tour. Je la joue épicier ou pas ? Un tiens vaut mieux que deux tu auras ? Me voilà perdu dans une quête philosophique. :reflexion:

La vérité est bien plus philosophique que cela et je vais poser la question tout haut :

La prise d'Impey, profitant alors d'un certain favoritisme de la draft, est-elle digne de la splendeur d'un triple vainqueur du Challenge ? Ne s'agit-il pas au contraire d'une basse manoeuvre digne du premier néo-pro de base ?


Question philosophique où l'on peut exposer thèse et anti-thèse.
Je répondrai simplement : Foutaise, il faut prendre Impey, tout le reste ne serait que vulgaire panache et ceci n'a pas sa place ici, je prendrais Impey sans le moindre remord.

Dis le à tout le monde vieux frère, avoue le au grand jour, tu es un kelmeuriste, prends Impey et fais le avec fierté :chimay:

:kelmeur:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2737930
kelmeur a écrit :
21 janv. 2018, 18:28
Tontontrotsko a écrit :
21 janv. 2018, 18:13
J'hésite à prendre Impey d'ailleurs. J'ai un bon choix, qui partira sûrement d'ici à ce que revienne mon tour. Je la joue épicier ou pas ? Un tiens vaut mieux que deux tu auras ? Me voilà perdu dans une quête philosophique. :reflexion:

La vérité est bien plus philosophique que cela et je vais poser la question tout haut :

La prise d'Impey, profitant alors d'un certain favoritisme de la draft, est-elle digne de la splendeur d'un triple vainqueur du Challenge ? Ne s'agit-il pas au contraire d'une basse manoeuvre digne du premier néo-pro de base ?


Question philosophique où l'on peut exposer thèse et anti-thèse.
Je répondrai simplement : Foutaise, il faut prendre Impey, tout le reste ne serait que vulgaire panache et ceci n'a pas sa place ici, je prendrais Impey sans le moindre remord.

Dis le à tout le monde vieux frère, avoue le au grand jour, tu es un kelmeuriste, prends Impey et fais le avec fierté :chimay:

:kelmeur:
Belle tentative d'influence en psychologie inversée :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2738061
DUMOULIN T.
DE BUYST
MOSCON
BENOOT
DEHAES
VAKOC
MEINTJES
STALLAERT
DURBRIDGE
VAN DER POEL
DEVENYNS
PASQUALON
DEVRIENDT
JUUL-JENSEN
SELIG
BAUGNIES J.
KREDER M.
BELLETTI
WURTZ SCHMITZ
FRANK



Très très content de ma draft. Tous devraient scorer, sauf sans doute stallaert
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2738067
moi aussi très content, aussi bien d'un point de vue potentiel points que d'un point de vue affinité personnelle :

21 QUINTANA ROJAS Nairo Alexander 945
29 COLBRELLI Sonny 810
36 POELS Wout 674
427 CAVENDISH Mark 83
110 LATOUR Pierre 326
73 DUPONT Timothy 415
119 VAN GARDEREN Tejay 304
69 DILLIER Silvan 435
134 PLANCKAERT Baptiste 277
153 SARREAU Marc 248
90 HIVERT Jonathan 354
422 KENNAUGH Peter 84
197 MARTINEZ POVEDA Daniel Felipe 192
391 TURGIS Anthony 90
458 GESBERT Elie 73
125 DUIJN Huub 295
281 LECROQ Jérémy 134
364 EIKING Odd Christian 99
215 ACKERMANN Pascal 176
276 BOUET Maxime 137
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site