Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 8 sur 11
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#2737191
Pour les 5 coureurs bonus, je suis pas trop fan parce que concrètement, comment on procède ?

Tout le monde va vouloir les choisir en même temps, tout ça, gros dawa en perspective, il faut que ça suive un protocole précis sinon si c'est toujours les mêmes qui passent les premiers ça déséquilibre les teams.

J'attends que Coalize nous précise cela :gafauvel: :elephant:
#2737216
kelmeur a écrit :
20 janv. 2018, 12:50
Oui mais toutes les 1.1 et 2.1 comptent Max, ce qui veut dire tout le calendrier sud-américain + l'asiatique...

Donc il y a de quoi faire, c'est possible disons, par contre faut expliquer comment on s'y prend si on le fait.
Mouais...toi, tu n'en auras pas besoin pour scorer comme un cochon de toutes façons. :genance:
#2737224
kelmeur a écrit :
20 janv. 2018, 11:53
Pour les 5 coureurs bonus, je suis pas trop fan parce que concrètement, comment on procède ?

Tout le monde va vouloir les choisir en même temps, tout ça, gros dawa en perspective, il faut que ça suive un protocole précis sinon si c'est toujours les mêmes qui passent les premiers ça déséquilibre les teams.

J'attends que Coalize nous précise cela :gafauvel: :elephant:
On fera cela très simplement, en draft "classique". Chaque personne à son tour viendra prendre un coureur sur un fil dédié.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Infirmerie 2024

Cela touche 50.000 personnes par an en France et c[…]

GIS GELATI GAUDU

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site