Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

Par _AlbatorConterdo
#2522018
Chers Challengistes, bienvenus à l'Offichial Team Previou 2017 ! :ton:


[align=center]Image[/align]

Tout d'abord, réservons une pensée émue pour ceux qui nous ont quittés cette année :
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Vous avez vaillamment guerroyé, camarades...vos places au Valhalla du Challenge vous sont garanties. Longtemps les bardes chanteront vos exploits...et dans l'éternité, vous brillerez à jamais ! :jap:
[align=center]Image[/align]


Voilà, ça, c'est fait...oublions vite ces losers et passons maintenant aux choses sérieuses.
Les équipes seront passées en revue selon l'ordre défini par la Très Sainte Draft.

1 Kelmeur

[align=center]Image[/align]
Forces et faiblesses:
Pour l'emporter l'année dernière face à un adversaire noble, élégant et beau joueur, le K avait dû compter sur un allié et d'étranges erreurs de calculs en sa faveur... :whistle:
Pour 2017, :kelmeurisme a donc voulu réduire l'aléatoire de cette tactique en draftant Peter Sagan en leader.
Kelmeur avait bien sûr vaguement entendu parler de ce coureur, ce qui avait achevé de le convaincre.
Nous pourrions vous parler des autres coureurs, mais, quand on a Sagan, le reste, on s'en fout, non ? :pamafote:
D'ailleurs, même :kelmeurisme s'en fout, puisqu'il a pris des vieux en pré-retraite comme Pozzovivo ou Scarponi, des gars qui tiennent pas sur un vélo, comme Malori ou Zakarin et des types que lui soufflaient Albator, parce qu'il n'a aucune fierté. ( ça ne rapporte pas de points, la fierté...)
Les choix à suivre :
P.Sagan(1er choix) : Coco, tu sais ce qu'il te reste à faire ! :manolo:
J.Restrepo (11me choix) : Ok, là, c'est bien joué, gros. Le Colombien de chez Katusha a l'air parti sur de bonnes bases. :good:

Pour suivre l'équipe:
kelmeurvieuxgrigou@aol.com

Le prono de la rédaction
: Il va arriver un binz à Sagan. Kelmeur finira dernier.


(sans rancune, vieux)
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2522040
AhlebatardConterdo :moqueur:

Coco si tu touches à Sagan, tu sais que je te le ferai payer :elephant:
Par _AlbatorConterdo
#2522044
kelmeur a écrit :AhlebatardConterdo :moqueur:

Coco si tu touches à Sagan, tu sais que je te le ferai payer :elephant:
:green:
Il saura être plus subtil.

Bon, j'aurai pu mettre un prono avec un Sagan [i:3opt1kqu]apte[/i:3opt1kqu] : top 5 minimum.
C'est quand même une put*** de bonne assurance, le Bordure. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2522047
Je suis dans le train, ça me saoule de vérifier, mais même si Pozzo on a le sentiment que sa carrière est un peu derrière lui je pense pas qu il soit vieux en vrai si ? :woohoo:
Par _AlbatorConterdo
#2522048
kelmeur a écrit :Je suis dans le train, ça me saoule de vérifier, mais même si Pozzo on a le sentiment que sa carrière est un peu derrière lui je pense pas qu il soit vieux en vrai si ? :woohoo:
34 ans déjà.
( je l'ai pris à Rivals :elephant: )
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2522052
La vache... Je pensais qu il était plutôt vers 31 quoi, le temps est en effet passé assez vite pour lui.

Un choix que j espère ne pas regretter mais à l heure actuelle c est un de ceux dont je suis le moins content.
Le Bat m avait prévenu, Pozzo est un farmer de top... 12.
Par _AlbatorConterdo
#2522058
kelmeur a écrit :La vache... Je pensais qu il était plutôt vers 31 quoi, le temps est en effet passé assez vite pour lui.

Un choix que j espère ne pas regretter mais à l heure actuelle c est un de ceux dont je suis le moins content.
Le Bat m avait prévenu, Pozzo est un farmer de top... 12.
Oui, c'est pourquoi c'était moins risqué de le prendre à Rivals : des 12-15 eme place, ça rapportera des fois...mais pas au Challenge. inch:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2523759
Moi j'ai bien rigolé :pompom:

Celui qui t'a demandé de l'ouvrir va te dire qu'il ne l'a pas vu parce qu'il n'est pas dans les 'sujets récents' :elephant:
Par _AlbatorConterdo
#2523760
jimmy39 a écrit :Moi j'ai bien rigolé ompom:

Celui qui t'a demandé de l'ouvrir va te dire qu'il ne l'a pas vu parce qu'il n'est pas dans les 'sujets récents' :elephant:
:green:
Bon, puisque ça fait marrer au moins une personne, je vais poursuivre. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2523769
Moi j attends la suite hein !!!

T occupes pas des autres Max c est des nazes :elephant:

Mets nous 1 et 2 en preview tiens, dans l ordre que tu veux :study:


Nan mais si vraiment y a des gens inscris au Challenge, qui sont pas foutus de cliquer sur \"Challenge\" lorsque celui ci est en vert, y a un moment faut jute virer ces types du jeu.

Le hashtag tocards n est pas loin :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2523770
Quand je pense que peut être 25 fois par jour j actualise juste la page du forum pour voir si Challenge est en vert :moqueur:

C est le 1er truc que je fais en arrivant sur VCN et la plupart du temps la seule chose que je fais. Ça me prend 3 seconde, je vois challenge en bleu, j éteins l iPhone :green:

Et les types ils viennent t expliquer qu ils ont pas vu le topic, juste : lol
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2523771
_AlbatorConterdo a écrit :
jimmy39 a écrit :Moi j'ai bien rigolé ompom:

Celui qui t'a demandé de l'ouvrir va te dire qu'il ne l'a pas vu parce qu'il n'est pas dans les 'sujets récents' :elephant:
:green:
Bon, puisque ça fait marrer au moins une personne, je vais poursuivre. :jap:
Absolument :cheer:

Surtout que la draft semble s'être bien passée, Tuco n'a aucun retard pour les résultats, personne ne conteste ses calculs, Cocochti a disparu depuis son passage du côté de Fontainebleau, il n'y a donc plus beaucoup d'occasions de s'amuser sur votre jeu :elephant:
Par _AlbatorConterdo
#2523779
2. Albator


[align=center]Image[/align]

Forces et faiblesses :
Vous voulez savoir comment on rebouche une bouteille de champagne ?
Demandez au Lamantin.
L'animal n'est pourtant pas du genre à vendre la peau du bébé phoque avant de l'avoir massacré, mais la 1ère place finale lui fut annoncée, durant la vacance du Conducator...et puis, celui-ci revint mystérieusement et accorda la victoire au sombre K...
:neutral: :sarcastic: :suspect: :sad: :triste: :angry: :trueevil:
Oui...plus c'est gros, plus ça passe, hein... :whistle:
L'incontestable vainqueur moral de l'édition 2016 revient donc cette année sans pression ni illusions.
Il sait désormais qu'on ne le laissera pas gagner. Au milieu des requins du Challenge, le Lamantin gêne. :pamafote:
Il a bâti une équipe avec ce qu'on a bien voulu lui laisser, Sagan étant évidemment choisi par l'Usurpateur :kelmeurisme , son leader sera le même qu'en 2016, à savoir Quintana, l'Inca quinqua. Derrière, on retrouve Uran, Cavendish, Meintjes...de quoi pouvoir scorer sur de nombreux terrains, l'objectif principal étant \" de pouvoir piquer des points à Kelmeur partout où c'est possible\". Car oui, le fair-play n'est pas un vain mot dans la gueule du Lamantin. :jap:
Les choix à suivre :
Roglic (9ème choix) : L' énigmatique croate, capable du meilleur comme de l'anodin, sera l'un des révélateurs du niveau de la \"Manateam\" (lamantin en anglais= manatee)
Twhaites (20eme choix) : le Britannique n'est pas très connu, mais il dispose d'une petite pointe de vitesse, doublée d'une bonne agilité sur les pavés. Drafté au 20ème tour, c'est un risque calculé.
Pour suivre l'équipe :
manateam@gmail.com

Le prono de la rédaction : Juste devant Kelmeur.


(promis, je te lâche après, :kelmeurisme ) :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2523811
:moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Je me permets quand même de m'inscrire en faux par rapport à cela, car le K a été beau joueur, il l'a dit à Albator dès les résultats donnés par le Bat \"méfie toi, tout ceci n'est que provisoire, quand Tuco reviendra cela peut changer, il y a trop peu d'écart entre nous, il suffira d'une course oubliée, d'un mauvais calcul, un rien...\"

Il aurait pu dire \"Bravo bravo bravo Albatooooor ! Tu es le meilleur, en plus tu pourras prendre Sagan l'an prochain !\" pour ensuite mieux se moquer de lui, ce qui aurait été petit, le K ne l'a pas fait.

:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2523881
_AlbatorConterdo a écrit :Bon, on ne peut pas vraiment dire que ce topic soit un succès, même celui qui m'a demandé de l'ouvrir n'y poste pas... :sylvain84:
J'étais un peu absent ces derniers jours. Mais ne t'inquiète pas, tes présentations d'équipe sont très attendues. Enfin, j'attends surtout la mienne avec impatience... :whistle:
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site