Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 7 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

#2325993
Etant plus qu'occupé le mois dernier pour des raisons professionnelles je ne viens de découvrir que ce soir cette présentation des équipes... Et j'ai voulu lire l'intégrale de la présentation pour découvrir quelle équipe j'avais constitué dans le grand b... de la draft annuelle \"hiver/printemps\" 2016... Et au moment où je voulais mettre un commentaire voila que je tombe au milieu d'une nouvelle crise de Challengium Tremens :suspect: ... Bon : je retourne dans ma grotte méditer... mais Judas ne se pendra pas pour autant et ne fera pas dans les 30 de(r)niers... :green:
On reparlera... vous verrez ! :cochonti:

#2326007
_AlbatorConterdo a écrit :Tu n'étais pas d'accord ? :scratch: ça correspond plus au topic en fait, mais si ça t'embête, je pense qu'il est possible de séparer ton post du reste et d'en faire 2 topics. (mais je sais pas le faire :sylvain84: )

Non je parlais pas du titre du topic. Ceci ne me pose pas de problème.
#2326015
tuco a écrit :Je réponds sechement parce qur tu as employé un ton sec. Pour un truc totalement anodin. Qu'on vienne pas dire que c'st moi qui dégrade l'ambiance ou assimilé.
Je parle sèchement parce que :

- d'une, tu ne me respectes pas, tu ne réponds que très rarement lorsque je te pose des questions (quel que soit l'endroit du forum) et ça commence franchement à me saouler parce que je te respecte énormément et je trouve que tu ne me le rends pas du tout.

- de deux, quand on fait une modification de post, on prévient la personne

- de trois, je vois pas ce qu'il y a d'irrespectueux dans le terme "ra ton", qui décrit un comportement de coureur, et n'émet pas de jugement de valeur sur la personne elle-même. Si on ne peut plus dire ce qu'on pense face à une attitude en course, pourquoi faire un forum de vélo alors ? (en plus pour Valverde j'ai écrit ex-"ra ton", ce qui montre que j'apprécie son récent changement d'attitude en course, alors pourquoi censurer ça ?)
#2326020
_AlbatorConterdo a écrit :Ah.. si tu parles de la disparition du mot "Ratons" (je le mets au pluriel pour le faire apparaitre) Tuco n'y est pour rien. C'est Charlix qui a pris cette disposition car il en avait assez de voir les coureurs insultés avec ce terme.

Pfff, ok alors je m'énerve contre Tuco pour un truc qui n'est pas de sa faute...

Tuco je suis désolé.


(mais ça ne change rien à ce que j'ai écrit un peu plus haut sur le respect entre nous)
#2326024
pierrefromalsace a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Ah.. si tu parles de la disparition du mot "Ratons" (je le mets au pluriel pour le faire apparaitre) Tuco n'y est pour rien. C'est Charlix qui a pris cette disposition car il en avait assez de voir les coureurs insultés avec ce terme.

Pfff, ok alors je m'énerve contre Tuco pour un truc qui n'est pas de sa faute...

Tuco je suis désolé.
:moqueur: :moqueur: j'adore :elephant:

C'est tellement [i:14wksj2k]Challenge spirit[/i:14wksj2k]
#2326025
mais c'est pas moi, \"r.aton\" ! albator te l'a dit !!!!


pour les réponses, je répond quand c'est une ambiance cool, il peut m'arriver de pas voir tes questions si je suis intervenu dans un sujet et que c'est chaud-charclant, car, je l'avoue, lâchement, des fois, j'ose pas lire les réponses, mais c'est en aucun cas un mépris envers toi, je t'assure


tiens, j'ai même dit l'autre jour au tel au chti, je crois (ou alros je l'ai pensé sans lui dire, honnetement je ne sais plus) que je te confierais mon portefeuille avec 5000 en liquide sans la moindre hésitation. C'est pas un compliment de pédé, ça, non ? :)
#2326028
tuco a écrit :mais c'est pas moi, "r.aton" ! albator te l'a dit !!!!


pour les réponses, je répond quand c'est une ambiance cool, il peut m'arriver de pas voir tes questions si je suis intervenu dans un sujet et que c'est chaud-charclant, car, je l'avoue, lâchement, des fois, j'ose pas lire les réponses, mais c'est en aucun cas un mépris envers toi, je t'assure


tiens, j'ai même dit l'autre jour au tel au chti, je crois (ou alros je l'ai pensé sans lui dire, honnetement je ne sais plus) que je te confierais mon portefeuille avec 5000 en liquide sans la moindre hésitation. C'est pas un compliment de pédé, ça, non ?
Ca y est on est dans le culte :coeur: :elephant:
#2326033
tuco a écrit :mais c'est pas moi, "r.aton" ! albator te l'a dit !!!!
Oui, oui, encore désolé ops:

tuco a écrit : pour les réponses, je répond quand c'est une ambiance cool, il peut m'arriver de pas voir tes questions si je suis intervenu dans un sujet et que c'est chaud-charclant, car, je l'avoue, lâchement, des fois, j'ose pas lire les réponses, mais c'est en aucun cas un mépris envers toi, je t'assure
Oui je sais c'est dans ton caractère, j'essaierai d'en tenir compte à l'avenir mais n'hésite pas à lire et à répondre, ça me fait plaisir quand tu acceptes de discuter et me désole quand tu passes ton chemin, j'ai l'impression que ce que j'écris n'est pas digne d'intérêt alors que j'aime beaucoup lire ton avis, du coup je suis frustré.
tuco a écrit : tiens, j'ai même dit l'autre jour au tel au chti, je crois (ou alros je l'ai pensé sans lui dire, honnetement je ne sais plus) que je te confierais mon portefeuille avec 5000 en liquide sans la moindre hésitation. C'est pas un compliment de pédé, ça, non ?
En effet, merci, je n'en suis pas digne.
#2326045
kelmeur a écrit :
tuco a écrit :mais c'est pas moi, "r.aton" ! albator te l'a dit !!!!


pour les réponses, je répond quand c'est une ambiance cool, il peut m'arriver de pas voir tes questions si je suis intervenu dans un sujet et que c'est chaud-charclant, car, je l'avoue, lâchement, des fois, j'ose pas lire les réponses, mais c'est en aucun cas un mépris envers toi, je t'assure


tiens, j'ai même dit l'autre jour au tel au chti, je crois (ou alros je l'ai pensé sans lui dire, honnetement je ne sais plus) que je te confierais mon portefeuille avec 5000 en liquide sans la moindre hésitation. C'est pas un compliment de pédé, ça, non ?
Ca y est on est dans le culte :coeur: :elephant:

pourquoi ça ? (true question)
#2326052
tuco a écrit : tiens, j'ai même dit l'autre jour au tel au chti, je crois (ou alros je l'ai pensé sans lui dire, honnetement je ne sais plus) que je te confierais mon portefeuille avec 5000 en liquide sans la moindre hésitation. C'est pas un compliment de pédé, ça, non ?
Ca va t'en coûter 1500 de plus de lui laisser 5000 comme ça :elephant:

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site