! Challenge 2020 ! - REGLEMENT et INSCRIPTIONS

Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

Le sucre sportif
Leader
Leader

Re: ! Challenge 2020 ! - REGLEMENT et INSCRIPTIONS

Ne trouvez-vous pas que l'Autruche est encore plus arrogante qu'Evenepoel ? :elephant:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Gambrinus a écrit : 21 déc. 2019, 13:08 Ah bon le vainqueur sortant n'est pas qualifié d'office de manière implicite ? :elephant:

Désolé monsieur nous sommes complets. Retentez votre chance l'année prochaine.
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

blouss_ a écrit : 21 déc. 2019, 10:00
Tontontrotsko a écrit : 21 déc. 2019, 00:35 Kelmeur m'a assuré que vous étiez d'accord pour me laisser le duo Nibali-Pinot, complété exclusivement avec des tocards. Je vous en remercie grandement, et en conséquence valide mon inscription de triple vainqueur. Encore merci à vous pour ce geste. :super:
En voilà une bonne nouvelle !
Par contre, tu sais, ce que dit Kelmeur n'est pas toujours complètement vrai. :spamafote:
Bien évidemment je me suis méfié. Je connais la bête. Mais il m'a envoyé un long mail qui m'a convaincu. je copie-colle pour vous en apporter la preuve.

de : [email protected]
à : [email protected]

Fontainebleau, le 19/12/2019

Salut à toi, O triple vainqueur du Challenge ! Voilà, on s'est réunis avec les gars, et on tient absolument à ce que tu nous rejoignes pour la prochaine saison. Il faut te l'avouer, on était bien content de se débarrasser de toi, ton aura était trop imposante, et on voulait avoir une chance de gagner, mais il faut se rendre à l'évidence : ce fût une bien morne saison, sans passion, sans talent, d'ailleurs le vainqueur est un tocard, et je te parle même pas de la gueule du podium. Le Giro 2012, à côté, c'est un triomphe de cadors. Bref.

On sait qu'aujourd'hui tu dispenses tes talents ailleurs, que tu n'as pas besoin de perdre ton temps avec des blaireaux comme nous, que tu mérites bien mieux, mais on a absolument besoin de toi. Tu dois rehausser la valeur du Challenge, tu dois nous faire briller, nous faire franchir un cap, ne tournons pas autour du pot : nous sommes Arkea et tu es Quintana. Et on est prêt à faire de grands sacrifices afin de te donner envie de revenir.

Nous avons donc convenu que tu aurais le premier choix de draft, et selon que tu prennes Nibali ou Pinot, l'autre te sera réservé au second tour. J'ai fait passer la pilule en disant que tu t'engageais à ne prendre que des tocards ensuite, mais d'une tu as le talent nécessaire pour faire briller le dernier des nazes, de deux on jouera sur les mots pour expliquer que tocard ne signifie pas exactement tocard, et que la définition est très fluctuante selon l'humeur. Soyons clairs : si j'ai envie de prouver que Sagan est un tocard, j'arriverai aisément à le prouver. D'ailleurs je le pense sincèrement. Bref ...

A titre personnel, je tiens absolument que tu reviennes. Cela doit rester entre nous, mais la moitié des participants est un aréopage de crétins de haut vol, et c'est un moindre mal vu que l'autre moitié est composée exclusivement d'abrutis. On a besoin de toi, Tonton, absolument. D'ailleurs, je m'engage, au cas où un des deux coureurs te passerait sous le nez, à ce que le site te dédommage, je l'ai fait discrètement ajouter dans les statuts du site, et je peux te dire que la somme est de 7 chiffres, avant la virgule bien évidemment. Bref, si l'un des participants venait à te tirer dans les pattes, le site est en cessation de paiement demain matin. Je m'en fous, de toutes façons c'est pas mon pognon, ah ah ah.

Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus pour te convaincre. Tout le Challenge se joint à moi afin d'implorer ta sainte-présence ici bas. Une réponse positive de ta part nous comblerait éternellement de gratitude et de dévotion.

Kelmeur
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

:tonton:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Le sucre sportif
Leader
Leader

Encore une preuve que Tonton et Kelmeur, c'est bonnet blanc et blanc bonnet :elephant:
blouss_
Leader
Leader

:rieur: :rieur:
Effectivement, on reconnait bien le style de Kelmeur, même si je le trouve un peu trop élogieux envers ta personne. Je ne veux pas te faire peur, mais généralement ça signifie qu'il n'est pas loin de te la faire à l'envers.
Sauvage
néo-pro
néo-pro

S'il reste de la place, j'aimerais participer aussi !
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

blouss_ a écrit : 22 déc. 2019, 10:31 :rieur: :rieur:
Effectivement, on reconnait bien le style de Kelmeur, même si je le trouve un peu trop élogieux envers ta personne. Je ne veux pas te faire peur, mais généralement ça signifie qu'il n'est pas loin de te la faire à l'envers.
Attendez, j'ai pas encore publié ses autres mails. :elephant:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Le sucre sportif
Leader
Leader

Tontontrotsko a écrit : 22 déc. 2019, 12:09
blouss_ a écrit : 22 déc. 2019, 10:31 :rieur: :rieur:
Attendez, j'ai pas encore publié ses autres mails. :elephant:
Même s'il est étrangement redevenu discret depuis 2 semaines, je vois qu'il n'a pas baissé de rythme au niveau des MP :kelmeur:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Demande lui quand même de te préciser de quel Nibali il te parle, Tonton... :siffle:

@Sauvage : il me semble qu'il reste encore de la place, oui. :jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
kelmeur
Leader
Leader

Frédéric Pinot, un pote du club sportif de Fontainebleau, 45 ans certes mais il a fait quelques résultats l'an passé dans sa catégorie (44-45 ans) sur quelques cyclos dans la région, certes ils étaient que deux dans la caté et l'autre est un pochtron bien connu de Momo, toujours posté dans le coin gauche du Glasgow, mais quand même.

Alphonso Nibali, un type qui était GO dans un club med de Sicile il y a encore quelques temps, ça tournait à la vodka sévère puis son médecin lui a fait peur, depuis il fait du vélo plus d'une fois par mois et c'est un fuoriclasse, à chaque sortie il épate toutes les grands-mères postées sur la Via Nizza à Syracuse.

Tonton va nous envoyer du lourd cette année :love:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
Gambrinus
Leader
Leader

Je sens que malgré l'absence (momentannée ?) de Pagliaorba, LeSucre va enfin avoir de la concurrence cette année :super:
C'est bien, le Egnellahc manquait un peu de suspens l'an dernier :metalhead:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Gambrinus a écrit : 22 déc. 2019, 12:46 Je sens que malgré l'absence (momentannée ?) de Pagliaorba, LeSucre va enfin avoir de la concurrence cette année :super:
Je suis déjà dans les startings-blocks, attention ! :froome:
Le sucre sportif
Leader
Leader

Gambrinus a écrit : 22 déc. 2019, 12:46 Je sens que malgré l'absence (momentannée ?) de Pagliaorba, LeSucre va enfin avoir de la concurrence cette année :super:
Pourquoi ? Tu es un prétendant au titre de Pagliaorba ?
Mais je ne te laisserais pas la tâche facile, crois-moi :duel:

Je ne veux pas te refroidir, mais va falloir que tu t'améliores mon petit, car t'es loin d'avoir le niveau pour jouer les essalc-irouf :siffle:
Le sucre sportif
Leader
Leader

AlbatorConterdo a écrit : 22 déc. 2019, 12:57
Je suis déjà dans les startings-blocks, attention ! :froome:
C'est gentil, j'avais peur de me retrouver seul et que l'année soit longue :kisskiss:
Gambrinus
Leader
Leader

Le sucre sportif a écrit : 22 déc. 2019, 13:24
Pourquoi ? Tu es un prétendant au titre de Pagliaorba ?
Mais je ne te laisserais pas la tâche facile, crois-moi :duel:

Je ne veux pas te refroidir, mais va falloir que tu t'améliores mon petit, car t'es loin d'avoir le niveau pour jouer les essalc-irouf :siffle:
Ca me tente bien
Mais faudrait que Tonton me laisse Vincenzo :green:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Tu auras le premier choix, ne te gêne pas :popcorn:
Le sucre sportif
Leader
Leader

Si vous voulez gagner c'est facile, vous prenez des coureurs de Jumbo, Sky ou Deceunink.
Si vous voulez jouer le egnellahc, il faut avoir du talent :glasses:
Répondre