Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 61 sur 106
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 106
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2819009
AlbatorConterdo a écrit :
15 mai 2018, 23:12
Gambrinus a écrit :
15 mai 2018, 23:11
On parle bien de Coalize ? :elephant:
Si seulement :genance:
Franchement je commence à m'inquiéter pour Coalize : au début je trouvais ça marrant le coup du kidnapping mais s'il est vraiment partie en vacances en Transylvanie et qu'il est tombé sur de mauvaises personnes, ça craint :euh:

J'espère qu'il a dû mal à se connecter parce qu'il a trop d'amis ou trop de boulot dans la vraie vie, ça serait plus rassurant quand même :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2819014
Nous sommes gérés ici par des ectoplasmes, càd par des êtres mystérieux se dégageant de la substance de certains jeux et qui, parfois, s'y matérialisent pour y former des commentaires, des promesses, et même parfois des classements.
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2819052
AlbatorConterdo a écrit :
15 mai 2018, 23:10
Il revient dans 5 jours.
(une connerie sur la partie membre sur les religions, je crois)
nanann, juste 24h (la modération de la sentance montre que je ne disais pas de conneries, j'assume tout, mais,pas fou, je vais pas les répéter à quelques jours du Zoncolan :banana: )

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2819058
tuco a écrit :
16 mai 2018, 00:24
AlbatorConterdo a écrit :
15 mai 2018, 23:10
Il revient dans 5 jours.
(une connerie sur la partie membre sur les religions, je crois)
nanann, juste 24h (la modération de la sentance montre que je ne disais pas de conneries, j'assume tout, mais,pas fou, je vais pas les répéter à quelques jours du Zoncolan :banana: )
C'était censé être une semaine, mais ayant merdé, je ne vais pas modifier. Par contre, je vais le dire très tranquillement, car à un moment il y en a marre de te bannir. La prochaine fois ce sera défninitif
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2819065
donc, faire la promo d'une religion (mode TDsuisse), c'est hors charte, critiquer une religion, c'est hors charte (et taxé de racisme en plus)


en fait, pour pas se faire ban il suffit de tenir des propos laïcs de gauche ou timidement libéral quoi.


Je sais bien que y'a la pression de gérer un forum, un site, l'argent du serveur, tout ça, mais je te trouve tout de même super-strict :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2819118
Ban def, c'est un peu violent, oui....après, Tuco, tu avais dit à un moment vouloir éviter les sujets politiques, c'est peut être plus sage. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2819161
Oui Tuco, évite les sujets politiques/géographique/histoire et concentres-toi sur le vélo, c'est là que tu fais des sujets sympa (comme par exemple quelles courses vous aimeriez gagner) ou tes stats sur les coureurs :jap:

Ça serait dommage que tu te fasses bannir alors que j’apprécie beaucoup tes interventions sur le cyclisme (étant pour un cyclisme réactionnaire, je risque de me sentir seul si tu t'en vas) :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2819219
kelmeur a écrit :
16 mai 2018, 12:14
jimmy39 a écrit :
16 mai 2018, 12:02
Il s'est connecté ce matin à 9h13 memberlist.php?mode=viewprofile&u=124288 mais fait le mort :kelmeur:

Le néo-kelmeurisme percé à jour, son arme, la fourberie :carton:

C'est marrant je pensais que le néo-kelmeurisme, c'est du kelmeurisme décomplexé (c'est-à-dire de la fourberie non cachée) :study:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2819222
Le sucre sportif a écrit :
16 mai 2018, 12:19
kelmeur a écrit :
16 mai 2018, 12:14



Le néo-kelmeurisme percé à jour, son arme, la fourberie :carton:

C'est marrant je pensais que le néo-kelmeurisme, c'est du kelmeurisme décomplexé (c'est-à-dire de la fourberie non cachée) :study:
Le néo-kelmeurisme, c'est le pendant inversement proportionnellement exactement similaire au kelmeurisme.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2819223
Noé a écrit :
16 mai 2018, 12:25
Le sucre sportif a écrit :
16 mai 2018, 12:19



C'est marrant je pensais que le néo-kelmeurisme, c'est du kelmeurisme décomplexé (c'est-à-dire de la fourberie non cachée) :study:
Le néo-kelmeurisme, c'est le pendant inversement proportionnellement exactement similaire au kelmeurisme.
C'est pas le noé-kelemeurisme ça ? :scratch:

  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 106

e8 p8 bernal tulett mas del toro

Alors que le mois de juillet se profile, les grand[…]

jeu à chacun son rythme 2024

25 16/06/2024 16/06/2024 Tour de Suisse Etape 8 P7[…]

Etape 7 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site