Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 6 sur 60
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 60

Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2954660
Au risque de paraître inculte, c'est qui le dottore ?

En attendant, nous voyons toute la suffisance de Kelmeur qui n'hésite pas à traiter ses concurrents de marioles, alors que c'est à cause de froids calculateurs comme lui que le cyclisme est devenu un sport où t'as juste besoin de regarder le dernier km pour avoir vu toute la course :sweat:

Le classement de Kelmeur est un indicateur de la santé du cyclisme : mieux il est placé, plus le cyclisme va mal. Malgré tout, on a eu une bonne année l'an passé, il n'a pas gagné :study:

Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2954809
Coalize a écrit :
28 janv. 2019, 16:36
C'est quoi ce début de challenge, où un Viviani remporte la Cadel et Bonifazio la Tropicale?

New kelmeurism is here man!

Faut savoir évoluer mon vieux.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2954857
jimmy39 a écrit :
28 janv. 2019, 16:00
kelmeur a écrit :
28 janv. 2019, 13:23



Ca va faire de gros points tout ça ! :applaud: :study:
Arrêtes, laisse le donc croire que les kilomètres en échappées rapportent des points :elephant: :jesors:
Il va être leader de sa nouvelle équipe sur les SSR italiennes. Il va scorer autant qu'un Le Cunff par exemple. Je ferais moins les malins si j'étais vous. Pour un 25ème choix, j'avoue que ça me plaît comme perspective :fume:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2954894
kelmeur a écrit :
28 janv. 2019, 19:23
Booze a écrit :
28 janv. 2019, 19:22
Je suis totalement d'accord avec LeSucre. Mosca va terroriser les .2 italiennes :super:
:rieur:
Souvenez vous qu'à l'image de Cosnefroy à la Cadel Evans, je ne serais pas passer loin de l'exploit. Comme un échappé naze repris dans le dernier km. J'y aurais cru. Mais le seuil, miss météo, toussa :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2955267
ray a écrit :
29 janv. 2019, 21:12
Ma saison commence.
Par des victoires d'Evenepoel ce soir et de Valverde en fin de semaine :green:
Bien vu d'avoir pris Evenepoel : on ne pourra pas te reprocher d'avoir fait ta liste au CQranking quand tu t'imposeras :agenou:

Si j'avais su je l'aurais pris dès mon premier choix, à lui seul je suis sûr que j'évitais la dernière place, et j'aurais pu prendre mes coureurs spectaculaires sans me faire chambrer :paf-mur:

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 60

e8 p8 bernal tulett mas del toro

Alors que le mois de juillet se profile, les grand[…]

jeu à chacun son rythme 2024

25 16/06/2024 16/06/2024 Tour de Suisse Etape 8 P7[…]

Etape 7 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site