Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Mon premier top 10
Merci à Albator pour cette super draft
Pas sûr que j'arrive à faire mieux d'autant que je n'ai quasi rien suivi de cette saison, j'ai atteint mon pic de forme. A voir pour la suite car comme CPT je peux espérer prendre un leader intéressant si je continue l'an prochain.
Félicitations à Nopik pour cette belle victoire
Et c'est mérité vu tout le travail abattu pour faire vivre ce challenge !
Le sucre sportif a écrit : 19 oct. 2021, 07:54
Mon premier top 10
Pas sûr que j'arrive à faire mieux d'autant que je n'ai quasi rien suivi de cette saison, j'ai atteint mon pic de forme. A voir pour la suite car comme CPT je peux espérer prendre un leader intéressant si je continue l'an prochain.
Pas la peine de suivre : tu prends du Slovène, du Belge, du DQS du Bahrein et du Alpecin, et tu évites les Italiens sauf s'ils sont dans ces équipes. Voilà. Avec ce canevas, tu peux pas trop te planter.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Bon j'ai personne à Drenthe, je m'incline donc pour une trentaine de secondes face à Olivwax pour la 7ème place.
J'ai fait de mon mieux mais le WE breton de Calmejane n'a pas suffit
Le sucre sportif a écrit : 19 oct. 2021, 07:54
Mon premier top 10
Pas la peine de suivre : tu prends du Slovène, du Belge, du DQS du Bahrein et du Alpecin, et tu évites les Italiens sauf s'ils sont dans ces équipes. Voilà. Avec ce canevas, tu peux pas trop te planter.
J'ai quand même l'impression que ça change beaucoup d'une année sur l'autre. En tout cas j'ai profité de ce flou post Covid
S'il reste encore un weekend je dois être vigilant pour conserver le leadership des joueurs glucosés. Ca va être marquage à la culotte de Caramelmou
blaireau59 a écrit : 19 oct. 2021, 17:18
Bon j'ai personne à Drenthe, je m'incline donc pour une trentaine de secondes face à Olivwax pour la 7ème place.
J'ai fait de mon mieux mais le WE breton de Calmejane n'a pas suffit
Je crois que c'est ma pire performance sur ce jeu
tu manquais de fraicheur dans le dernier kilomètre...
Bon, ça fait une troisième 7e place en 3 participations
A lui seul il a marqué à peu près autant de points que les équipes d'Ancelin, Noé, Amady, Gripp, Daizenshu ou Akaion prises au complet…
Son score est délirant : il a marqué 4 264 points, le deuxième coureur le plus prolifique est Van Aert avec 2 986 points. Ça veut dire que Pogacar a marqué +43% des points du deuxième meilleur scoreur