Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
OlivWax a écrit : 20 sept. 2020, 20:35
C'est bien les 3 premiers de chaque étape ? Parce que Van Avermaet a fait 3e au mont Aigoual...
C'est la seule fois où il a décidé de pas finir 4e donc autant le comptabiliser
En effet il y a une coquille, je vais chercher le pourquoi du comment, merci
kelmeur a écrit : 01 oct. 2020, 18:21
Si ça continue comme ça, ça pourrait bien être la première victoire de Booze au challenge
Ca me semble compliqué. J'ai bien géré les Ardennaises, mais je comptais sur le Giro pour compenser ma faiblesse abyssale sur les Flandriennes. Malheureusement, Vlasov est dehors et Majka a déjà pris un tir sur l'introduction aux 65 bornes de chronos. Je n'ai plus qu'à espérer que Vlasov se remette vite et s'aligne en leader unique sur la Vuelta.
kelmeur a écrit : 01 oct. 2020, 18:21
Si ça continue comme ça, ça pourrait bien être la première victoire de Booze au challenge
Ca me semble compliqué. J'ai bien géré les Ardennaises, mais je comptais sur le Giro pour compenser ma faiblesse abyssale sur les Flandriennes. Malheureusement, Vlasov est dehors et Majka a déjà pris un tir sur l'introduction aux 65 bornes de chronos. Je n'ai plus qu'à espérer que Vlasov se remette vite et s'aligne en leader unique sur la Vuelta.
T'as même pas vu que le troll était sur la "première victoire" tu te ramollis ou t'as déjà oublié Boolmeur
Booze a écrit : 05 oct. 2020, 14:14
Si, j'avais vu, mais j'avais envie d'être sérieux
Et je n'oublierai jamais Boolmeur. Tes plus belles années.
Boolmeur était une chimère improbable, une abomination qui n'aurait jamais dû être, une alliance contre-nature entre la logique mathématique froide et le romantisme suranné. Jamais nous n' aurions dû cautionner une telle union. Jamais.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Gambrinus a écrit : 07 oct. 2020, 10:57
Quelle abomination cette année-là.....D'ailleurs, je n'ai jamais compris ce choix du pseudonyme Boolmeur, alors que Kelmooze sonnait tellement mieux