Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 30 sur 34
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 34


#3611537
Qui est ce néerlandais sur le plateau des RP ? (je déduis qu'il est néerlandais à son accent, mais je dis peut-être une connerie) :reflexion:

Ils nous apprend que Vollering aurait tenter de faire la paix avec AvV avant le départ du Tour .

Édit : il s'agit de Ruben Slagter, journaliste néerlandais d'Eurosport
Dernière édition par MajorK03 le 29 juil. 2023, 19:40, édité 1 fois.
#3611546
Et, à son humble niveau, c'est quand même dingue les progrès qu'a fait Cédrine Kerbaol cette saison . Ce sera sans doute un peu juste pour le top 10 final, mais elle assure haut la main son maillot blanc (même si la concu n'était pas des plus coriace il faut le reconnaitre) . J'aurais jamais cru la voir finir devant des Magnaldi, R.Markus ou Garcia sur une telle étape . :ouch: :applaud:
#3611555
Reusser elle a fini à pied ou quoi ? Elle termine à 26' !
Elle avait sans doute peur de trop taper dedans en vue du chrono :rieur:

En parlant de ça, ça sent le triplé demain pour la SD Worx sur ce clm, reste à savoir dans quel ordre :tonton:

Vivement les mondiaux, que Dygert vienne remettre un peu d'ordre dans tout ça . :niark:
Spoiler : :
Mais je suis quand même pas hyper confiant vu le niveau de la team cette saison . :genance:
#3611570
MajorK03 a écrit :
29 juil. 2023, 19:32
Qui est ce néerlandais sur le plateau des RP ? (je déduis qu'il est néerlandais à son accent, mais je dis peut-être une connerie) :reflexion:

Ils nous apprend que Vollering aurait tenter de faire la paix avec AvV avant le départ du Tour .

Édit : il s'agit de Ruben Slagter, journaliste néerlandais d'Eurosport
Il est pas très objectif. Il fait les présentations officielles de l'équipe chez SDWorx.

  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 34

Del Toro troisième, on n'en finit pas ave[…]

Etape 5 Casquette jaune […]

Juan Ayuso

Carlitos tour de romandie :pompom: :spain: […]

Me suis fait le riplé: Je me suis demand&ea[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site