Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 34 sur 34
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
#3612035
MajorK03 a écrit :
31 juil. 2023, 15:17
guesdon71 a écrit :
31 juil. 2023, 11:31
D'après L'Equipe, Annemiek Van Vleuten a chuté sur le chrono
Tu es sûr de toi ? je ne l'ai lu mentionné nulle part que ce soit sur le site ou dans l'édition du jour :reflexion:
C'est bien mentionné dans l'édition du jour, mais c'est une connerie, elle n'a pas chuté.
Juste une panne de jambes, qui confirme sa contre-perf de la veille d'ailleurs.

14e d'un chrono, ça n'a pas dû lui arriver depuis bien longtemps.

#3612038
Ah oui exact dans une parenthèses que j'avais loupé à la première lecture . Mea Culpa . :sorry:

Si c'est le cas, chapeau à la réal de l'avoir loupé . :genance:

Je sais pas si c'est vrai ou pas, mais faut avouer qu'il fallait avoir le pif pour voir venir une telle contre-perf de sa part . Elle se fait taper par des filles bien moins bonnes rouleuses qu'elle, donc ça me parait crédible qu'elle ait eu un soucis . Même si elle aurait fini loin des SD Worx dans tous les cas .
#3612051
Non non, elle a dit à l'arrivée hier qu'elle n'avait juste pas de jambes et qu'elle a immédiatement senti qu'elle n'avait pas la puissance nécessaire, et n'a jamais mentionnée une quelconque chute.
Sa perf de la veille était déjà une indication sur sa forme de ce WE. Une AVV en forme ne se fait jamais taper par Niewiadoma en haut du Tourmalet.

Elle a clairement eu une grosse chute de forme à partir de samedi. Maladie ? Problème de prépa ? Je ne sais pas, mais elle n'évoluait pas à son niveau, ni samedi, ni dimanche.

Comme quelqu'un l'a dit, ça fait un peu penser à la fin de règne brutale d'Indurain à l'époque, sortie de nulle part.

  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

Martinez a sauté

Je crois avoir vu Larmet (Dinan) dans le peloton, […]

Il y a 6 mois, il faisait jeu égal avec Pel[…]

DIMANCHE 28 AVRIL 2024 . 6° Famenn[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site