Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 4 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

#3595633
nico210 a écrit :
27 juin 2023, 22:19
jimmy39 a écrit :
27 juin 2023, 21:40
C'est comment l'Italie ?
C'est plat.


Sérieusement, un passage au dessus de 1000 à 80 bornes de l'arrivée (bon probablement que ça n'effraiera pas Annemiek que le peloton ne reverra qu'une fois passé la ligne), c'est quand même abusé, non ?
Honnêtement, j'y crois pas en Annemiek cette année. Surtout avec ELB et Realini en pleine forme alors que VV n'a pas nécessairement été étincelante cette année. C'est vrai qu'elle prevoit son pic de forme en Juillet mais même lors de ses moins bons printemps par le passé elle était toujours top 2 en terme de perf. Cette année elle m'a paru plus dans le ventre mou. La Vuelta, c'était un gros miracle suite aux pertes de temps stupides de Realini et Vollering et aux absences des usual suspects.

Trek vient avec la A team. Je les vois tout rafler.
Est-ce que Cavalli et Persico seront présentes aussi?
:elephant: :rieur:
#3595653
CG

1 VAN VLEUTEN Annemiek Movistar Team 2:39:56
2 LUDWIG Cecilie Uttrup FDJ - SUEZ 0:49
3 LABOUS Juliette Team dsm-firmenich 0:51
4 LONGO BORGHINI Elisa Lidl - Trek 0:55
5 SANTESTEBAN Ane Team Jayco AlUla ,,
6 GARCÍA Mavi Liv Racing TeqFind ,,
7 CAVALLI Marta FDJ - SUEZ ,,
8 MAGNALDI Erica UAE Team ADQ ,,
9 EWERS Veronica EF Education-TIBCO-SVB ,,
10 MUZIC Évita FDJ - SUEZ ,,

#3595689
Quef a écrit :
01 juil. 2023, 15:39
C'était déjà l'étape reine, non ?
Dans le vélo féminin, l'étape reine c'est l'étape ou Annemiek colle minimum 3 minutes a tout le monde . Donc aujourd'hui on peut appeler ça une étape de transition . :genance:

Non en vrai il y a d'autres étapes qui peuvent créer des chantiers aux écarts bien plus conséquent qu'aujourd'hui (les 5,6 et 7 notamment) .

Bon sinon il y a toujours rien de mieux qu'un top 10 à se mettre sous la dent ? :saoul:
#3595696
MajorK03 a écrit :
01 juil. 2023, 15:55
Quef a écrit :
01 juil. 2023, 15:39
C'était déjà l'étape reine, non ?
Dans le vélo féminin, l'étape reine c'est l'étape ou Annemiek colle minimum 3 minutes a tout le monde . Donc aujourd'hui on peut appeler ça une étape de transition . :genance:

Non en vrai il y a d'autres étapes qui peuvent créer des chantiers aux écarts bien plus conséquent qu'aujourd'hui (les 5,6 et 7 notamment) .

Bon sinon il y a toujours rien de mieux qu'un top 10 à se mettre sous la dent ? :saoul:
On a un top 11 maintenant :hehe:
#3595916
jimmy39 a écrit :
01 juil. 2023, 14:46
nico210 a écrit :
27 juin 2023, 22:19

Honnêtement, j'y crois pas en Annemiek cette année. Surtout avec ELB et Realini en pleine forme alors que VV n'a pas nécessairement été étincelante cette année. C'est vrai qu'elle prevoit son pic de forme en Juillet mais même lors de ses moins bons printemps par le passé elle était toujours top 2 en terme de perf. Cette année elle m'a paru plus dans le ventre mou. La Vuelta, c'était un gros miracle suite aux pertes de temps stupides de Realini et Vollering et aux absences des usual suspects.

Trek vient avec la A team. Je les vois tout rafler.
Est-ce que Cavalli et Persico seront présentes aussi?
:elephant: :rieur:
Meheu :sweat: .

Un peu décousu la poursuite. Difficile de savoir ce qui c'est passé dans la montée mais si Borgini a attaqué en première c'était pas bien joué. Puis bizarre de voir les deux grimpeuses s'époumoner dans la descente alors qu'il y avait du gros renfort pas loin derrière.
A l'avenir j'espère qu'elles verront qu'il est peut être plus intéressant de collaborer derrière que de rouler chacun de son côté, surtout dans l'étape de Ceres ou il y aura beaucoup de portions roulantes.
Dernière édition par nico210 le 01 juil. 2023, 17:44, édité 1 fois.
#3595928
MajorK03 a écrit :
01 juil. 2023, 17:23
Plus de 2 heures plus tard, on doit toujours se contenter d'un toponze .

J'ai le droit de dire ce que je pense ou pas ? :siffle: :elephant:
Full result pour le Tour après 20 mins.
Peut-être le Giro Donne peut passer directement vers ASO sans passer par la case RCS? Ils organisent déjà les 2 autres grands tours.
#3595996
Merci pour les résultats :super:

FirstCycling à la ramasse sur ce coup . :spamafote:

La journée manquée pour la Canyon/Sram avec la seule Niedermaier pour sauver un peu la mise . Bradbury déjà out pour le général, je l'attendais mieux que ça .
Dygert à 9 minutes, mais elle a mal au c** suite à sa chute d'hier donc pas surprenant (elle a pris le trottoir pleine fesses :euh: ) .

Et la SD Worx, quelle équipe de naze sérieusement . :elephant:
En espérant pour eux que Shackley montera en puissance au fur et à mesure de la course .
#3596145
C'est sûr mais j'avoue que je m'intéresse vraiment au cyclisme féminin cette année avec Rivals et la domination de SD Worx (un peu comme Jumbo parfois chez les garçons d'ailleurs) ne fait pas toujours une bonne pub à la discipline je trouve dans certaines courses. Et là derrière AVV il va y avoir un vrai suspense !

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Tu peux me rajouter sur la liste, toujours partant[…]

Patsou Lefevere ne serait visiblement pas oppos&ea[…]

Marcin Budzinski a tenté de se glisser dans[…]

Je suis au alentours de Guerande et il pleut fort […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site