Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 8 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#3600368
Quef a écrit :
09 juil. 2023, 16:23
Arf, désolé :sweat:
Mais pourquoi tu viens lire, aussi ? :scratch:
Ah non mais t'inquiètes pas de soucis, c'est moi le responsable. :super:
J'ai vu que tu m'avais quoté ici, et comme je pense que je vais regarder l'étape qu'en toute fin de journée, je ne voulais pas te laisser trop attendre au cas où tu aies eu besoin d'un renseignement sur la course . :wink:
Et vu qu'il n'y avait aucun suspense au CG en plus . :spamafote:

#3600447
MajorK03 a écrit :
09 juil. 2023, 11:32
Très costaude Blanka Vas hier, je viens de me faire le replay . Elle confirme vraiment tout son talent sur la route cette saison après une saison 2022 compliquée . :applaud:
J'ai pas (du tout) suivi ce Giro Donne et je suis pas fan des grandes dominations d'équipes mais quand c'est Blanka Vas qui l'emporte, je suis content. :love: :applaud:
#3600818
wallers a écrit :
10 juil. 2023, 00:40
12e Giro pour Marianne Vos (la première fois en 2007), le premier sans victoire d'étape.
Elles sont sympas les stataWallers hein, mais tu as été devancé . :hehe: :elephant:
Quef a écrit :
09 juil. 2023, 15:02
MajorK03 a écrit :
09 juil. 2023, 11:32

Difficile de prévoir le scénario de l'étape du jour tant le profil peut laisser imaginer toute sorte de scénario, mais la série de victoires d'étapes de Marianne Vos sur le Giro pourrait prendre fin, elle qui a remporté au moins une étape à chacune de ses participations depuis 2007 .
Consonni l'en a empêché :spamafote:

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Dopage 2024

Bonjour :popcorn: Ptdr :rieur: :rieur: :r[…]

Morgado au sprint ! Ah ces UAE...

C’est de la fiction ça. Il fait[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site