Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
#3592002
Tour de Suisse 2.WWT
(du 17 au 20 juin 2023)
en direct sur Eurosport/GCN


Ultime répétition pour les coureures du peloton WWT avant l'enchainement estival Giro Donne / Tour féminin . Le cœur n'y est pas, alors ce sera une présentation succincte et je m'en excuse .

Image

Parcours :

Étape 1 :
Image

Étape 2 :
Image

Étape 3 :
Image

Étape 4 :
Image


Starlist :


Image

Suivre la course :

En direct sur Eurosport/GCN :
Samedi 17 : à partir de 18h20 sur les applis Eurosport/GCN
Dimanche 18 : à partir de 10h30 sur les applis Eurosport/GCN
Lundi 19 : à partir de 15h20 sur les applis Eurosport/GCN
Mardi 20 : à partir de 15h20 sur les applis Eurosport/GCN

Site officiel : https://www.tourdesuisse.ch/fr/tds-2023/femmes/
Twitter : https://twitter.com/tds

#3592022
Merci :super:
La question est donc de savoir avec quelle marge Demi Vollering va gagner, et combien d'étapes son équipe va rafler :genance:

Première CPE WT pour Eglantine Rayer. Dommage que le parcours ne soit pas très montagneux.
La première étape fait 57km. Je me suis demandé si c'était un CLM :elephant:
#3592076
Étape de 57km, avec une arrivée prévue aux alentours de 19h50/20h, et le départ du clm le lendemain à partir de 10h . Je comprends que les organisateurs veuillent éviter une confrontation avec la course masculine, mais c'est un peu moyen niveau récup' pour les filles . :spamafote:

Curieux de voir ce que Rayer va donner cette semaine pour sa première WT et notamment sur le chrono . On verra si sa contre perf lors de la Grésivaudan n'était due qu'à la chaleur .

Il faudra suivre également le retour de Longo-Borghini en vue des GT qui arrivent . Elle n'a plus couru depuis LBL .

#3592222
Seulement 10" de retard pour Rayer au 1er inter sur Labous . Bon, le problème c'est que Labous passe à côté de son chrono : 14ème à 35" du meilleur temps au T1 .

Et pas de championnat de France ITT pour elle cette année d'après les infos d'Eurosport
#3592225
A voir l'influence de la bosse dans la deuxième partie sur le caractère prédictif du premier inter :reflexion:
Certaines coureuses souhaitent peut-être volontairement en garder sous la pédale.

En tous cas Juliette comptait vraiment bien faire aujourd'hui :
#3592387
MajorK03 a écrit :
18 juin 2023, 12:59
Et bah non c'est pas pour cette fois . :spamafote:

Vollering meilleur temps à l'arrivée devant Longo Borghini pour 7"

On attend l'arrivée de Reusser
Une défaite de sdworx n'était pas le résultat le plus probable.
Vivement demain que cette série ridicule se termine et qu'on n'en parle plus.
Pour le dernier jour en revanche, je m'attend à une nouvelle victoire de Vollering.
Demain, je verrais bien Deignan. Elle est assez loin au classement.

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

les horaires des draft si une ou plusieurs &eacut[…]

Giro général : -2 Giro étapes[…]

Coef 1

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site