Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.

#3579958
Quand je dis qu'elle a fait des progrès dans la diplomatie Vollering, voilà qu'elle offre le CG à Reusser .
L'an passé, elle aurait trouvé le moyen de rouler comme une bête dans les derniers km, prétextant que la victoire d'étape était déjà acquise pour sa coéquipière . :genance:

Sinon, assez surpris de la voir se faire décrocher par AvV dans la descente de la dernière difficulté, parce que pour descendre moins bien que van Vleuten il faut le faire, même si Vollering se savait probablement tellement au-dessus qu'elle a préféré assurer .

Belle course de Kasia aussi qui se rassure après sa Vuelta décevante, elle va couper un peu et retrouver son Taylor maintenant, en espérant qu'elle gérera aussi bien sa prépa pour le Tour que l'an passé .

Merci Tamaupogi de nous avoir fait vivre cette course, ça fait plaisir de voir que la section féminine du forum commence doucement à attirer les regards . :smile:
Dernière édition par MajorK03 le 15 mai 2023, 12:35, édité 1 fois.
#3580019
Tamaupogi a écrit :
13 mai 2023, 12:46
Je ne sais plus trop quoi penser de Vollering. Quand je l'ai découverte, je l'aimais vraiment bien, gros talent, discrète et ses performances (podium à Liège puis victoire, sa capacité à se mettre minable pour une coéquipière ...) laissaient entrevoir une future grande carrière et un bon état d'esprit.
Depuis l'année dernière, je la trouve très différente, elle chiale beaucoup (l'an dernier quand elle arrive sur Le Markstein, elle se met à chialer et à confesser à demi-mot que son adversaire est probablement dopée) et je trouve son attitude assez puante.
Apparemment, y'aurait une grosse influence de Van der Breggen derrière (Van der Breggen que je n'ai vu que sur le tard).

Mais c'est dommage parce que je la trouvais très sympatique et je commence à plus la blairer alors qu'elle massacre tout le monde.
Tout tourne tellement autour du dopage sur ce forum que de nombreux membres ont du mal àpenser que la majorité des gens sont dans unautre système de pensée :spamafote: .

Mais d'ou sortent toutes ces inventions?
D'un forumeur qui le tient d'un autre forumeur, qui le tiens d'un ours polaire du Népal? :pt1cable:

Ce serait risible si ce n'était nuisible.
#3580031
Evita Muzic sur les épreuves par étapes WT, mine de rien, elle commence à passer du statut d'outsider pour un top 10 à celui de candidate naturelle à un top 10 et outsider possible pour un top 5.

#3580065
wallers a écrit :
14 mai 2023, 23:19
Evita Muzic sur les épreuves par étapes WT, mine de rien, elle commence à passer du statut d'outsider pour un top 10 à celui de candidate naturelle à un top 10 et outsider possible pour un top 5.
Ce n'était pas déjà le cas depuis l'année passée avec son top 10 au Tour, un tantinet plus relevé?
#3580070
wallers a écrit :
14 mai 2023, 23:19
Evita Muzic sur les épreuves par étapes WT, mine de rien, elle commence à passer du statut d'outsider pour un top 10 à celui de candidate naturelle à un top 10 et outsider possible pour un top 5.
Le principal soucis de Muzic et on l'a encore vu aujourd'hui, c'est son manque criant de puissance sur le plat . J'ai bien peur qu'elle prenne tarif sur le clm du Tour, même si la récup jouera un grand rôle et qu'elle a des qualités indéniables à ce niveau-là . Si elle rentre aujourd'hui sur le groupe de devant, sans parler du gros stop des favorites, c'est grâce à un énorme boulot de Cavalli, qui elle a la puissance dans les jambes -malgré son gabarit- de par son passé de pistarde .
Et il ne faut pas oublier non plus qu'une partie des favorites au top 10 du prochain Tour n'était présente ni sur la Vuelta, ni sur l'Itzulia, à commencer par la leader son équipe : C.U.Ludwig .
#3580071
nico210 a écrit :
14 mai 2023, 23:10

Tout tourne tellement autour du dopage sur ce forum que de nombreux membres ont du mal àpenser que la majorité des gens sont dans unautre système de pensée :spamafote: .

Mais d'ou sortent toutes ces inventions?
D'un forumeur qui le tient d'un autre forumeur, qui le tiens d'un ours polaire du Népal? :pt1cable:

Ce serait risible si ce n'était nuisible.
Sauf que les soupçons de dopage autour d'AvV ne sortent pas de ce forum, mais de la bouche même de certaines de ses concurrentes, comme le souligne Tamaupogi .
#3580081
MajorK03 a écrit :
15 mai 2023, 00:00
nico210 a écrit :
14 mai 2023, 23:10

Tout tourne tellement autour du dopage sur ce forum que de nombreux membres ont du mal àpenser que la majorité des gens sont dans unautre système de pensée :spamafote: .

Mais d'ou sortent toutes ces inventions?
D'un forumeur qui le tient d'un autre forumeur, qui le tiens d'un ours polaire du Népal? :pt1cable:

Ce serait risible si ce n'était nuisible.
Sauf que les soupçons de dopage autour d'AvV ne sortent pas de ce forum, mais de la bouche même de certaines de ses concurrentes, comme le souligne Tamaupogi .
La réplique n'était pas liée au fait de savoir s'il y avait des soupçons sur AVV, mais sur le fait que Vollering les aurait émis.
De manière générale je lis beaucoup de "on dit" sur les coureuses néerlandaises qui ne sont basés sur aucune source tangible.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3580200
MajorK03 a écrit :
14 mai 2023, 23:59
wallers a écrit :
14 mai 2023, 23:19
Evita Muzic sur les épreuves par étapes WT, mine de rien, elle commence à passer du statut d'outsider pour un top 10 à celui de candidate naturelle à un top 10 et outsider possible pour un top 5.
Le principal soucis de Muzic et on l'a encore vu aujourd'hui, c'est son manque criant de puissance sur le plat . J'ai bien peur qu'elle prenne tarif sur le clm du Tour, même si la récup jouera un grand rôle et qu'elle a des qualités indéniables à ce niveau-là . Si elle rentre aujourd'hui sur le groupe de devant, sans parler du gros stop des favorites, c'est grâce à un énorme boulot de Cavalli, qui elle a la puissance dans les jambes -malgré son gabarit- de par son passé de pistarde .
Et il ne faut pas oublier non plus qu'une partie des favorites au top 10 du prochain Tour n'était présente ni sur la Vuelta, ni sur l'Itzulia, à commencer par la leader son équipe : C.U.Ludwig .
Ludwig qui jusqu'à présent cette saison n'a pas retrouvé son niveau d'antan, et n'est pas la plus forte de l'équipe...
#3580203
Quef a écrit :
15 mai 2023, 09:58

Ludwig qui jusqu'à présent cette saison n'a pas retrouvé son niveau d'antan, et n'est pas la plus forte de l'équipe...
Elle s'est manqué sur les ardennaises ok, mais c'est peut-être un peu prématuré de dire qu'elle n'est plus la plus forte de l'équipe non ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3580209
MajorK03 a écrit :
15 mai 2023, 10:04
Quef a écrit :
15 mai 2023, 09:58

Ludwig qui jusqu'à présent cette saison n'a pas retrouvé son niveau d'antan, et n'est pas la plus forte de l'équipe...
Elle s'est manqué sur les ardennaises ok, mais c'est peut-être un peu prématuré de dire qu'elle n'est plus la plus forte de l'équipe non ? :reflexion:
Je dis bien "jusqu'à présent". Elle peut bien sûr être sur des objectifs et un préparation différents, on va voir cela dans les 2 prochains mois !
#3580244
nico210 a écrit :
15 mai 2023, 00:11
MajorK03 a écrit :
15 mai 2023, 00:00

Sauf que les soupçons de dopage autour d'AvV ne sortent pas de ce forum, mais de la bouche même de certaines de ses concurrentes, comme le souligne Tamaupogi .
La réplique n'était pas liée au fait de savoir s'il y avait des soupçons sur AVV, mais sur le fait que Vollering les aurait émis.
De manière générale je lis beaucoup de "on dit" sur les coureuses néerlandaises qui ne sont basés sur aucune source tangible.
Dans mon souvenir, c'était très fortement sous-entendu mais bon elle allait pas dire en plein direct "je fais deuxième, je suis vidée mais c'est une sale dopée devant moi".
Je vais essayer de retrouver l'intervention et vous vous ferez votre propre avis.
Et encore une fois, à ce moment-là j'aimais vraiment bien Vollering .

CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

CQRANKING NEGATIV TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site