Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 4 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7


#3576169
Au général van Vleuten compte désormais 1'11" d'avance sur Vollering et 1'23" sur R.Markus, le match est donc plié amha . :spamafote:
Labous grimpe à la 4ème position et Muzic à la 12ème, mais ça fait une grosse débauche d'énergie pour pas grand chose pour les 2 françaises . En espérant qu'elles n'en subiront pas le contrecoup demain .
#3576191
Et maintenat Realini grimpe sur le podium pour recevoir son trophée de vainqueure de l'étape ...

Mais c'est quoi cette blague sérieusement :pt1cable:

Visiblement c'est officiel, victoire de Realini devant van Vleuten . J'ai envie de dire comme Sophie de la CGT : "LOL"
#3576199
AvV confirme avec un grand sourire qu'elle a attaqué sur une pause pipi de Vollering, mais son directeur sportif avait décidé d'attaquer ici soit-disant . Franchement nul ...

Et la nana fait son itw sur le home-trainer, histoire de troller un peu plus :tonton: :saoul:
#3576376
Oui il y avait un peu de vent dans la première partie de l'étape apparemment et c'est son directeur sportif qui a dit à l'équipe d’accélérer . Mais il l'a fait quand Vollering (et d'autres dont Bauernfeind) se sont arrêtées pour la fameuse pause pipi . Et van Vleuten a dit que ça faisait partie de la course (avec un tacle à Vollering en mode "elle n'avait qu'à pas pisser à ce moment-là") .
Elle a aussi taclé Realini à l'arrivée en soulignant son maque de coopération dans le final, tout en oubliant de dire que l'italienne lui aurait probablement fait perdre plus de temps qu'autre chose .

Bref, vivement la retraite pour elle . Sa domination ne me gêne pas, ça fait partie du jeu dans un sport aussi jeune dans sa professionnalisation, mais sa façon de le faire, si .
Et alors quand je la vois s'afficher en photo avec Sifan Hassan, ça m'en coupe la chique . :spamafote:
#3576393
Elle a pas tout à fait faux AVV, sur une étape de 100 bornes avec 2 cols, du vent, pas d'échappée, tu t'arrêtes pas. C'était pas une étape de transition, c'était une des plus piégeuses de la course.
Vollering aurait du se pisser dessus et rester devant plutôt que de prendre le temps de s'arrêter. Chez les hommes, quand tu as une étape courte comme ça, personne ne s'arrête pour pisser.
En plus, tu rajoutes le contentieux qu'elles avaient avec le coup que la SD Worx a fait à AVV alors qu'elle changeait de vélo sur crevaison ce qui l'avait contrainte à une poursuite de plusieurs km.
Si elle est forte, demain elle bombardera et récupérera son maillot. Ou alors elle attend comme l'an dernier que AVV change de vélo. :metalhead:
#3576449
C'est sûr que c'est pas très malin de la part de Vollering et des autres de s'être arrêtées, mais si elles l'ont fait c'est bien que ça devait rouler tranquillement à ce moment-là je pense . Et c'est vraiment quand le DS de la Movistar a vu que la SD Worx était à l'arrière qu'il a donné l'ordre de rouler, et ça c'est très moyen comme attitude . Même si je peux aussi comprendre qu'ils aient encore en travers l'attitude de Vollering sur le dernier TdF .

Mais ça va être sympa demain, van der Breggen ne voudra pas laisser cela impuni, reste à savoir si sa pouliche Vollering aura les jambes . Logiquement sur une arrivée comme ça, l'avantage est pour AvV, mais Vollering a passé un gros gap cette année, donc il y aura peut-être match pour la victoire d'étape au moins, AvV n'étant pas encore à son top je pense .
Mais sinon vu la forme du jour, j'ai presque envie de dire que la favorite pour demain, c'est Realini . Ses 40 kg à peine vont lui être fort utiles dans les passages les plus difficiles de l'ascension finale, et moi qui la pensais sur la brèche pour sa première saison WT elle m'a bien fait mentir aujourd'hui, car elle était impressionnante au moment de faire le jump pour rejoindre la néerlandaise devant quand celle-ci est sorti .

Derrière, hâte de voir ce que la petite Bauernfeind va donner, elle qui ne cesse d'impressionner d'étape en étape . Mais elle a encore fourni de gros efforts aujourd'hui pour recoller (en compagnie de Vollering) sur le groupe duquel était sortie van Vleuten dans la première ascension, donc peut-être qu'elle va tirer la langue demain, surtout si la SD Worx lance les hostilités de loin .

À demain pour la suite de ce feuilleton rocambolesque :niark:
#3576514
On apprend ce matin que l'organisation a visiblement fait barrage pour empêcher le groupe Vollering de rentrer après sa pause pipi, et que le vent était plus de face que de côté, donc la théorie de la Movistar "on avait prévu de bordurer ici" ne tient pas vraiment si c'était bien le cas .

Et Demi déclare qu'elle a "faim de revanche" .

Il va y avoir du sport aujourd'hui je sens :niark:
#3576531
Bien content que ça se termine comme ça pour Realini, qui ne méritait pas d'avoir une Cosnefroy pour sa première victoire d'importance. Ou plutôt bien content qu'Anémique se soit faite taper au sprint, même si ça ne lui enlève pas sa minute d'avance.

Movistar n'en sort pas grandie, peu importe si elle s'était déjà faite attaquer ya X mois/années sur changement de vélo ou chépakoi. C'est n'importe quoi.

Mais quelle dinguerie ces victoires annoncées, et retirées ensuite. Ce serait pourtant simple.

PS : si c'était le seul avantage d'Austin Killips ça pourrait s'arranger facilement :elephant: .
Mais blague à part c'est inquiétant pour le sport féminin tout ça...

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Au vu de ce qu'ils ont montré je prendrai[…]

Pour répondre à frikkadell; Il[…]

2.2 kms :confused: ça peut être n'i[…]

Il faut voir ce que vise la France : le titre ou[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site