Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 6 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7


#3576847
Vollering et Realini étaient les plus fortes cette semaine, mais AvV était la plus roublarde.
Avec sa taille et son style, l'italienne est une sorte de Pozzovivo au féminin.

Je connaissais pas Bauernfeind, grosse perf pour elle.

J'espère dorénavant que la FDJ travaillera pour Muzic lorsqu'elle sera retardée :spamafote:
#3576853
Quef a écrit :
08 mai 2023, 00:25
Vollering et Realini étaient les plus fortes cette semaine, mais AvV était la plus roublarde.
Avec sa taille et son style, l'italienne est une sorte de Pozzovivo au féminin.

Je connaissais pas Bauernfeind, grosse perf pour elle.

J'espère dorénavant que la FDJ travaillera pour Muzic lorsqu'elle sera retardée :spamafote:
Pas oublier que Muzic sur le plat c'est encore assez faible, ca sert a rien de rouler a fond vent de coté si ta leader est déjà +/- a fond.

Muzic a battu tout ses records de watts sur cette Vuelta.

C'est très bien mais ca montre le fossé qu'il y a encore avec les meilleures.
#3576855
rbl85 a écrit :
08 mai 2023, 01:29
Quef a écrit :
08 mai 2023, 00:25
Vollering et Realini étaient les plus fortes cette semaine, mais AvV était la plus roublarde.
Avec sa taille et son style, l'italienne est une sorte de Pozzovivo au féminin.

Je connaissais pas Bauernfeind, grosse perf pour elle.

J'espère dorénavant que la FDJ travaillera pour Muzic lorsqu'elle sera retardée :spamafote:
Pas oublier que Muzic sur le plat c'est encore assez faible, ca sert a rien de rouler a fond vent de coté si ta leader est déjà +/- a fond.

Muzic a battu tout ses records de watts sur cette Vuelta.

C'est très bien mais ca montre le fossé qu'il y a encore avec les meilleures.
Il y avait de longues portions sans vent de côté, et ses équipières ne roulaient pas. Et Muzic est bien plus fiable à ce niveau que Copponi et Verhulst qui ne se sont pas relevées.
Bon mais admettons qu'ils ne savaient pas que Muzic ferait une belle fin de semaine, ce serait bien de lui faire un peu plus confiance maintenant.
#3576860
Quef a écrit :
08 mai 2023, 01:41
rbl85 a écrit :
08 mai 2023, 01:29


Pas oublier que Muzic sur le plat c'est encore assez faible, ca sert a rien de rouler a fond vent de coté si ta leader est déjà +/- a fond.

Muzic a battu tout ses records de watts sur cette Vuelta.

C'est très bien mais ca montre le fossé qu'il y a encore avec les meilleures.
Il y avait de longues portions sans vent de côté, et ses équipières ne roulaient pas. Et Muzic est bien plus fiable à ce niveau que Copponi et Verhulst qui ne se sont pas relevées.
Bon mais admettons qu'ils ne savaient pas que Muzic ferait une belle fin de semaine, ce serait bien de lui faire un peu plus confiance maintenant.
Elles étaient peut être toute cuite, ca faisait un sacré paquet de km que ca bordurait surtout qu'avec elle il y avait Wiel, Adegeest et Le Net or les 2 premières sont pas connu pour être des bêtes a rouler, d'ailleurs Le Net roulait dans le groupe.

La Trek a fait relever tout le monde pour essayer de ramener Realini et elles ont jamais pu boucher l'écart meme quand celui ci était de 15-20s pendant plusieurs km et pourtant la Trek est bien mieux équipée que la FDJ quand il faut rouler fort sur le plat.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

Elle est fondée sur quoi cette rumeur[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &ea[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site