Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
#3556653
Trop bizarre ce finish.

Kopecky qui semble encourager Vollering dans le haut de la montée?
Puos elle bascule devant, "sprint" pepere les mains sur les cocottes et Vollering la saute sur la ligne??
#3556655
MajorK03 a écrit :
04 mars 2023, 13:36
Si je comprends bien, il était prévu que ce soit Vollering qui s'impose, sauf que Kopecky a décidé de jouer sa carte au dernier moment . Belle pub pour le vélo féminin ...
Oui Vollering dit qu'elle a été surprise de ce qu'a fait Kopecky (on croit comprendre qu'elle parle du moment où Kopecky passe devant). Ensuite le sprint est bizarre, Kopecky ne semble pas sprinter avec beaucoup de conviction, main en haut du guidon... mais elle fait tout de même un jeté de vélo sur la ligne...

Mais sur un sprint aussi court engagé en tête, il me semble que si Kopecky avait voulu tout donner elle aurait gagné... Assez bizarre tout ça.
#3556660
Je trouve ça un peu étonnant que ç'ait été prévu pour Vollering alors que Kopecky était la tenante du titre. Et puis si c'était ça, ça aurait été logique que Kopecky soit la première à attaquer le groupe, non ?
#3556663
Oui j'y comprends pas grand chose non plus je dois avouer . Après, sur le fait que ce soit Vollering qui sorte en premier, ça me parait plutôt logique au vu de ses qualités et de celles de Kopecky . Vollering n'est pas la meilleure puncheuse des 2 donc ça me paraissait logique de garder Kopecky au chaud derrière au cas où Vollering soit revue . Mais à partir du moment où Kopecky a attaqué derrière Vollering, j'ai plus rien compris . :genance:

Gaudu à l air fort mais bien surveiller

Team Total Energies 2024

Environ 10 coureurs vont se jouer la gagne Dujard[…]

https://zupimages.net/up/24/13/n5e2.png 4[…]

Aucun avis sur Conway, je ne connaissais pas cette[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site