Longue interview de la reine du cyclisme
Van Vleuten: "Veremos un Tour femenino de tres semanas"
La mejor ciclista del mundo atiende a MARCA la Diferencia después de ganarlo todo en 2022 y antes de arrancar la que será su última temporada

Vu son gabarit rien de bien étonnant j'ai envie de dire, mais c'est surtout que depuis sa chute sur le Tour elle a un blocage psychologique qui l'empêche d'être en confiance pour frotter et remonter dans le peloton . En espérant pour elle qu'elle réussira à surmonter tout ça au fil des courses .PatriceHalgand a écrit : 11 févr. 2023, 12:11 Marta Cavalli est vraiment catastrophique des qu'il y a un peu de vent ...
Elle se retrouve encore piègé aujourd'hui
Va-t-elle nous faire une Pogacar ?Kivolanov_Volabov a écrit : 16 févr. 2023, 15:22 Le Tour de Valence commence sur youtube avec la reprise de Van Vleuten
Prend ton mâle en patience, dans à peine 30 ans, elle sera sur le marché de l'occasion.MajorK03 a écrit : 19 févr. 2023, 12:56
En attendant, elle a fêté la St-Valentin avec son nouveau mec : Axel Merckx . Oui, je l'admet, j'ai eu le coeur brisé en apprenant la nouvelle .![]()
![]()
Si j'en crois son récent passage dans le podcast de Julich et de Voigt au début du mois, ça parle surtout le français autour d'elle quand elle est en Belgique, il est pas bête Axel, il a toujours su comment s'y prendre avec les jeunes talents .Bradounet_ a écrit : 24 févr. 2023, 17:40
Parler le néerlandais/flamand, ça les fait toutes fondre. Y a plus de doutes !
Elle fait une place aujourd'hui, sur un terrain pas idéal pour elle. De bon augure ?rbl85 a écrit : 27 févr. 2023, 10:34 J'avais pas fait attention mais Wiel qui débute sa saison demain a de nouveau été opérée de la hanche.
Ca fait quand même 3 grosses opérations depuis qu'elle est devenue championne de France.