Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 4 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3568506
TchangPapado a écrit :
08 avr. 2023, 17:50
J'aime bien quand les outsiders gagnent, la joie d'Alison Jackson est tlmt communicative :applaud:
Pourtant, habituellement, Alison Jackson est une personne très réservée, voire même avec un tempérament presque jésuite.
Spoiler : :













Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3568999
Visiblement les filles de Zaaf qui ont parlé de leur non paiement de salaire sont punies de courses. C'est vraiment triste. Une des coureuses étrangère m'alerte aussi sur la très précaire situation financière de certaines coureuses.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3569943
Bonne nouvelle pour Lizzie Stannard qui se sort à son tour de la galère Zaaf pour signer chez Israel.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3570622
Sur l'Amstel, même si leurs adversaires n'avaient pas beaucoup de chances face à la tenaille Vollering / Kopecky, Vollering a quand même été bien aidée lors de son démarrage par la moto TV, qui l'a prise sur son porte bagages alors qu'elle avait 5 à 10 mètres d'avance et ne l'a pas lâchée avant qu'elle en ait au moins 50. C'était dès lors terminé, la course était pliée.
Il faudrait quand même qu'un de ces jours l'UCI finisse enfin par s'occuper de cette question.

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3571116
Jade Wiel dont on avait régulièrement parlé l'an passé, va beaucoup mieux semble-t-il. Elle est présente plus longtemps dans les courses et est enfin redevenue actrice. C'est une bonne chose car c'est un vrai talent.
Elle sera là demain à la Flèche, sans doute pour aider Uttrup Ludwig.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3572381
L'échappée va-t-elle encore aller au bout ?

Marlen Reusser dernière rescapée possède 1mn40s d'avance sur le peloton à 27 km de l'arrivée.
Amanda Spratt est intercalée.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3572382
Je la vois bien aller au bout, puisque les seules à pouvoir revenir sur elle sont dans son équipe :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3572383
Oui en effet, les Movistar essaient de secouer le peloton mais elles sont toujours bien surveillées par les SD Works.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3572386
Ludwig c'est pas ça cette saison...
Pour être mieux à partir du Tour de France ?

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site