Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
#3491322
Bonjour à toutes et tous.

Bien qu'on trouve les résultats sur ce site, que penser des comptes sur les RS qui commencent à pulluler avec le développement du cyclisme féminin ?

Sur quels compte cherchez vous les résultats, infos, etc ?

Quel est votre avis sur les comptes ROAD18 ou Actu Cyclisme Féminin ?

Avez vous d'autres comptes à suivre ?
#3491337
Perso j'utilise relativement peu Twitter à part pour animer le compte des membres du forum. Je suis principalement les comptes de quelques coureuses, de quelques équipes, de quelques orgas et personalités. Ellen van Dijk, SD Works, Lizzie Deignan, The Women's Tour, UCI_WWT, Soraya Paladin, Lotte Kopecky, Elisa Balsamo, Pauliena Rooijakkers, Lorena Wiebes, RideLondon, Marion Rousse, Vuelta a Burgos, Ørlæ Chennåøui, Demi Vollering, Liane Lippert, Juliette Labous, Grace Brown, Elisa Longo Borghini, Amanda Spratt, Le Tour de France Femmes, Lyn Spratt (je suppose que c'est la maman d'Amanda), Brodie Chapman, Marta Cavalli, Leah Kirchmann, Florrtje Mackaij, ...
#3592755
Salut! J'suis pas mal le compte ROAD18, ils sont souvent à jour et leurs infos sont plutôt fiables. Actu Cyclisme Féminin aussi c'est pas mal, ils donnent une bonne visibilité au cyclisme féminin. Pour d'autres comptes, t'as aussi WielerFlits Women qui est cool, tu devrais aller voir. Voilà voilà!

C'est clairement assez inquiétant. Il y[…]

Abrahamsen, 12ème du GPE3 en prenant l'&eac[…]

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Merci beaucoup Quef Ce sera la seule course de Pe[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site