Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
#3495954
Magnifique victoire de Labous hier , elle a fait un sacré numéro dans la montée finale ! Je crois que c'est sa première victoire sur une étape en ligne WT :pompom:
Sinon derrière les bientôt quarantenaires Mavi Garcia et Annemiek van Vleuten, grosse perf' également de Marta Cavalli qui confirme que la FDJ a fait là une très bonne pioche . Belle perf' également de la jeune grimpeuse italienne de poche Gaia Realini , 21 ans et 7ème de l'étape . En Italie, les femmes donnent l'exemple :italia:
#3496045
Belle victoire de Labous en effet :super:

Je n'ai vu que les 5 derniers kms, mais j'ai l'impression que Mavi Garcia n'a pas été assez offensive et qu'elle aurait dû anticiper plus. Mais bon, vu le sprint de mammouth de Van Vleuten, c'était pas dit qu'elle y soit arrivée. Elle a été impressionnante dans le dernier km :w00t:
#3496594
MajorK03 a écrit :
04 juil. 2022, 01:04

Après j'ai du mal à être "hypé" par le Tour, je trouve le parcours naze et la durée ridicule
Exactement, triste de voir que les coureuses pensent déjà à prioriser le Tour avant même la première édition du nouveau format par rapport à un Giro bien installé qui ressemble bien plus à la grosse course du calendrier digne de ce nom et qui se rapproche le plus d'un GT hommes.
#3508078
Bradounet_ a écrit :
08 juil. 2022, 18:54
MajorK03 a écrit :
04 juil. 2022, 01:04

Après j'ai du mal à être "hypé" par le Tour, je trouve le parcours naze et la durée ridicule
Exactement, triste de voir que les coureuses pensent déjà à prioriser le Tour avant même la première édition du nouveau format par rapport à un Giro bien installé qui ressemble bien plus à la grosse course du calendrier digne de ce nom et qui se rapproche le plus d'un GT hommes.
Je vois pas ce que vous avez contre la Route de France :wink: https://fr.wikipedia.org/wiki/Route_de_ ... inine_2015 On voit tout de suite la différence pourtant :rieur:
Paris sportifs 2024

Bravo Delgato ! Pithie même pas encore dans[…]

Jasper Philipsen ne sera pas au départ du […]

Bon c'est un peu toujours comme ça maintena[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site