Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
#3482036
Bien entendu, je ne prétends pas qu'elle bat tout le monde quel que soit le terrain. Mais si elle devant dans le dernier kilomètre et que ça se termine en plat, je ne vois pas qui peut la battre en ce moment. À part une chute.
#3482037
Skoyatt a écrit :
08 juin 2022, 15:42
Bien entendu, je ne prétends pas qu'elle bat tout le monde quel que soit le terrain. Mais si elle devant dans le dernier kilomètre et que ça se termine en plat, je ne vois pas qui peut la battre en ce moment. À part une chute.
Ah oui sur un sprint pure elle est au dessus... et en plus pour une sprinteuse elle passe pas si mal les bosses que cela.
#3483386
Assez incroyable le scénario de cette étape finale. On a d'abord eu Grace Brown qui remporte le sprint intermédiaire et Cordon-Ragot qui prend malencontreusement la troisième place à Longo Borghini, l'australienne creusant ainsi l'écart de trois secondes, puis ce sprint final avec Grace Brown totalement absente et Longo Borghini qui arrache la troisième place et donc remporte le général pour une petite seconde !
#3483393
Je ne suis pas fan des courses par étapes qui se jouent à la bonif'. Pour le coup Grace Brown et Longo-Borghini ont toujours fini ensemble dans le groupe de tête...

Après, à une époque il y avait des écarts démentiels sur les courses féminines dès le moindre dénivelé. Avec la professionnalisation et l'homogénéisation du peloton (excellente chose), il faut penser à rendre les parcours plus sélectifs :smile:
#3483414
Est-ce seulement possible de faire plus dur au Royaume-Unis ? :elephant:

Lorena Wiebes qui explique être déçue d'avoir gagné cette étape parce que le plan c'était de rouler pour une coéquipière.

En une bonne dizaine de saisons, je n'ai jamais c[…]

Infirmerie 2024

J’ai bien aimé ce qu’en avait c[…]

Jasper Philipsen ne sera pas au départ d[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Delgato ! Pithie même pas encore dans[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site