Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
Avatar de l’utilisateur
Par Skoyatt
#3480728
Image

The Women's Tour est la quatrième course par étapes de la saison. Avec l'absence des deux premières de l'édition précédente qui ont chacune remporté une course par étape cette saison, Demi Vollering et Juliette Labous, quelle coureuse s'imposera sur ce tour anglais ?

Image
Image

ImageImage

Étape 1 :

Image
Image

Diffusion : 11h55 (Eurosport GCN), puis 13h30 (Eurosport 1)

Étape 2 :

Image
Image

Diffusion : 13h30 (Eurosport 1)

Étape 3 :

Image
Image

Diffusion : 13h30 (Eurosport 1)

Étape 4 :

Image
Image

Diffusion : 15h (Eurosport 1)

Étape 5 :

Image
Image

Diffusion : 12h30 (Eurosport GCN), puis 13h30 (Eurosport 1)

Étape 6 (finale) :

Image
Image

Diffusion : 11h55 (Eurosport GCN), puis 13h15 (Eurosport 1)
#3481074
Purée c'est génial l'habillage visuel inexistant, on a zéro info durant la course à part une fraction de seconde de temps en temps. C'est un peu ridicule les kilomètres restants qui s'affichent trente secondes...
#3481181
La course a repris après une interruption de 45 minutes. Aucune info officielle sur ce qu'il s'est passé. Une personne sur Twitter qui dit que "ça serait une voiture de police qui a heurté un motard de la course."
#3481223
J'ai mis la fin du Critérium pour voir l'arrivée et pour le moment je reste dessus pour écouter un peu les interviews, je garde un œil sur le Women's Tour sas le son et du coup j'ai aucune foutre idée de combien de kilomètres il reste ni de combien de temps l'échappée a encore sur le peloton ou même si elle est toujours devant. C'est insupportable.
#3481229
Skoyatt a écrit :
06 juin 2022, 17:03
J'ai mis la fin du Critérium pour voir l'arrivée et pour le moment je reste dessus pour écouter un peu les interviews, je garde un œil sur le Women's Tour sas le son et du coup j'ai aucune foutre idée de combien de kilomètres il reste ni de combien de temps l'échappée a encore sur le peloton ou même si elle est toujours devant. C'est insupportable.
le multi-écran, voilà la solution !
(avec deux sons en parallèle, un dans un casque/écouteurs, et l'autre qui sort direct du pc/tv.) Comme ça tu peux alterner rapidement sans pb.
#3481235
g8velo a écrit :
06 juin 2022, 17:08
Skoyatt a écrit :
06 juin 2022, 17:03
J'ai mis la fin du Critérium pour voir l'arrivée et pour le moment je reste dessus pour écouter un peu les interviews, je garde un œil sur le Women's Tour sas le son et du coup j'ai aucune foutre idée de combien de kilomètres il reste ni de combien de temps l'échappée a encore sur le peloton ou même si elle est toujours devant. C'est insupportable.
le multi-écran, voilà la solution !
(avec deux sons en parallèle, un dans un casque/écouteurs, et l'autre qui sort direct du pc/tv.) Comme ça tu peux alterner rapidement sans pb.
J'ai deux écrans mais le sons de deux trucs en même temps c'est chiant. Et puis honnêtement c'est très désagréable de suivre une course qui affiche zéro information, même en ne suivant que ça.
#3481244
Skoyatt a écrit :
06 juin 2022, 17:16
J'ai deux écrans mais le sons de deux trucs en même temps c'est chiant. Et puis honnêtement c'est très désagréable de suivre une course qui affiche zéro information, même en ne suivant que ça.
Deux sons avec 2 outputs différents et une balance de son, ça se fait bien^^
Effectivement ça demande un peu plus d'effort que de lire des infos à l'écran... et d'être complètement dispo/"concentré" pour ça.
#3481250
g8velo a écrit :
06 juin 2022, 17:28
Skoyatt a écrit :
06 juin 2022, 17:16
J'ai deux écrans mais le sons de deux trucs en même temps c'est chiant. Et puis honnêtement c'est très désagréable de suivre une course qui affiche zéro information, même en ne suivant que ça.
Deux sons avec 2 outputs différents et une balance de son, ça se fait bien^^
Effectivement ça demande un peu plus d'effort que de lire des infos à l'écran... et d'être complètement dispo/"concentré" pour ça.
C'est précisément ça le problème. Je suis presque tout le temps en train de faire autre chose quand je regarde du cyclisme, à part à certains moment clés. Avec la quantité de courses, impossible pour moi de faire autrement, sinon je fais que ça quasi toute la journée toute l'année.
#3481520
TchangPapado a écrit :
06 juin 2022, 18:04
Excellent pr Copponi, il me semblait prtant avoir vu sur son insta qu'elle n'avait pris aucun plaisir sur la RideLondon. C'est cool qu'elle ait su renverser la vapeur !
Crise panique sur la RideLondon, il y a un bon entretien sur DirectVelo :wink:
#3482026
Skoyatt a écrit :
08 juin 2022, 15:29
Seule Lorena Wiebes peut vaincre Lorena Wiebes.
Elle était tout de même dans un second groupe après la bosse à 20km de l'arrivé, mais les 15-16 de devant ne sont pas entendue et ont laissé cette première partie du peloton revenir. Demain les dernières bosses sont plus proches de l'arrivée, cela peut être tendu... et vendredi, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu'elle ne sera pas devant :hehe:

Mais comment Cofidis a pu ne pas garder Delettre[…]

J'avoue que je commence à changer d'avis, C[…]

Rivals Manager 2024

Oui, autorisons 10 transferts, c'est le minimum re[…]

Team Total Energies 2024

le 2ème unox est dans l'équipe devel[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site