Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
#3448956
Bon, cette présentation va être encore moins fournie que d'habitude parce que pour avoir le "fan guide" avec des infos sur la course, il faut envoyer un message avec ses coordonnées ! C'est quoi cet archaïsme ? Bref, vu que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper plus tôt, impossible d'avoir les infos à temps. Je vous propose donc simplement les partantes et le palmarès. À noter la présence entre autres de Marianne Vos (tenante du titre), Lotte Kopecky (dauphine des deux dernières éditions), Elisa Balsamo (championne du monde, deux victoire d'affilée en World Tour), Marta Bastianelli (vainqueure en 2018), pour ne citer qu'elles.

Diffusion à partir de 15h15 (ou 16h15, je sais pas trop avec le changement d'heure, j'ai l'impression que le site sur lequel je vais n'a pas fait la "conversion") sur le site d'Eurosport.

ImageImage
#3448958
Merci pour la présentation! Pour faire celle des hommes j'ai pris mes infos sur Pro Cycling Stats, Wielerflits.nl et First Cycling. Je te conseille d'y faire un tour si tu ne trouve pas grand chose sur le site de la course!
#3449330
Décidément, Elisa BALSAMO est inarrêtable en ce début de saison ! Trois victoire de suite pour la championne du Monde. À noter le très gros travail de sa coéquipière championne d'Europe Ellen VAN DIJK pour anéhantir les attaques successives dans les dix derniers kilomètres.

ImageImageImageImage
#3449398
Skoyatt a écrit :
27 mars 2022, 18:18
Décidément, Elisa BALSAMO est inarrêtable en ce début de saison ! Trois victoire de suite pour la championne du Monde. À noter le très gros travail de sa coéquipière championne d'Europe Ellen VAN DIJK pour anéhantir les attaques successives dans les dix derniers kilomètres.
Image
Il y en a du maillot distinctif chez la Trek :genance:
#3449406
Nicosss a écrit :
27 mars 2022, 20:33
Impressionnante Balsamo en ce début de saison!!!! Elle vient sauter Vos dans les derniers mètres!
Que s'est-il passé pour Wiebes absente du sprint final ? (Pas tout suivi, je zappai entre ça et la Roue Tourangelle)
Malheureusement je n'ai pas l'info non plus car je suis resté-e assez longuement sur la course masculine et la victoire historique qui a eu lieu. Au vu de ce qu'ont dit les commentateurs anglophones, je pense qu'elle dû subir une chute ou tomber malade.
#3449407
Quef a écrit :
27 mars 2022, 21:09
Skoyatt a écrit :
27 mars 2022, 18:18
Décidément, Elisa BALSAMO est inarrêtable en ce début de saison ! Trois victoire de suite pour la championne du Monde. À noter le très gros travail de sa coéquipière championne d'Europe Ellen VAN DIJK pour anéhantir les attaques successives dans les dix derniers kilomètres.
Image
Il y en a du maillot distinctif chez la Trek :genance:
Yep, c'est en partie pour ça que j'ai pris cette capture. La championne du Monde, la championne d'Europe et la championne d'Italie !
#3449410
loulou30 a écrit :
27 mars 2022, 21:11
Balsamo elle a franchement franchit un cap tant mental que physique depuis son titre mondial. Elle est bien parti pour tout gagner cet année.
2ème de la Ronde van Drenthe
1ère du Trofeo Alfredo Binda
1ère de Brugge - De Panne
1ère de Gent - Wevelgem.

Que dire de plus ?

Par ailleurs, comme je le disais sur le live Twitch, on assiste peut-être au début d'une hégémonie italienne. Non parce que, outre la monstrueuse Balsamo, y a eu un triplé italien sur le Trofeo (2ème Bertizzoli, 3ème Paladin) et deux troisièmes places sur les flandriennes (Bastianelli sur Brugge - De Panne et Confalonieri sur Gent - Wevelgem). Ça commence à faire beaucoup. Bien sûr il ne faut pas pour autant enterrer van Vleuten et Vos ni oublier Kopecky.
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site