Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
#3443666
Pour sa 46ème édition, le Trofeo se déroulera le 20 mars 2022. La course démarrera à Cocquio Trevisago pour faire trois boucles, d'abord une petite au Sud-Ouest passant par Olginasio anvant de rejoindre une première fois Cittiglio, puis une grande s'aventurant jusqu'à Grantola, Cunardo et Brinzio (point le plus au Sud de toute la course), pour enfin terminer sur une boucle à mi-chemin entre les deux premières, biffurcant de la grande boucle à Cuveglio pour rallier directement Orino avant de suivre le chemin d'après petite boucle jusqu'à Gemonio où les trois chemins se rejoignent pour se terminer sur un troisième passage à Cittiglio.
(Sur l'image ci-dessous, c'est d'abord bleu, puis rouge, puis vert.)

ImageImage
Les équipes :
Image

Rappel du palmarès depuis le passage en World Tour :
Image


#3445851
Victoire de Balsamo.

J'aimerais qu'on m'explique la stratégie ou l'objectif de la FDJ : les deux cartes étaient parmi les toutes meilleures dans les bosses, jusqu'à être 2 dans un groupe de 6 à moins de 10 bornes de l'arrivée, mais elles ont toujours refusé de collaborer, et ont de fait privilégié une arrivée au sprint pour lequel elles ne sont pas armées :scratch:
#3445905
Quef a écrit :
20 mars 2022, 16:28
Victoire de Balsamo.

J'aimerais qu'on m'explique la stratégie ou l'objectif de la FDJ : les deux cartes étaient parmi les toutes meilleures dans les bosses, jusqu'à être 2 dans un groupe de 6 à moins de 10 bornes de l'arrivée, mais elles ont toujours refusé de collaborer, et ont de fait privilégié une arrivée au sprint pour lequel elles ne sont pas armées :scratch:
Ludwig est celle qui roulait le plus avec Lippert dans le groupe 6 alors que les 2 SD Works et la UAE passaient aucun relais.

CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

CQRANKING NEGATIV TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site